lundi 01 avril 2024 13:10

Netflix : ce DJ français va jouer dans un film sur la musique avec Vincent Cassel !

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Sur les réseaux sociaux, Netflix a fait savoir qu'un film sur le monde la musique électronique française allait bientôt voir le jour. On y retrouvera notamment l'acteur Vincent Cassel, la comédienne Laura Felpin ou encore le YouTubeur et rappeur Mister V, mais aussi un célèbre DJ. Toutes les informations sur Purecharts !
Crédits photo : Netflix
Après le succès de "Validé", série signée Franck Gastambide qui se consacrait à l'univers du rap français et dont la saison 3 est actuellement en préparation, Netflix ne semble pas en avoir fini avec le monde de la musique. En effet, la plateforme de streaming a annoncé sur ses réseaux sociaux l'arrivée prochaine d'un film dédié à la musique électronique. Et on y retrouvera un sacré casting pour l'occasion. « Le projet s'annonce lourd. Notre nouvelle comédie sur le monde de la musique, réalisée par So Me (Bertrand Lagros de Langeron de son nom à l'état civil, graphiste, animateur et réalisateur de clips au sein d'Ed Banger, ndlr), avec Vincent Cassel, Laura Felpin et Mister V, c'est en tournage et ça arrive prochainement ! » peut-on ainsi lire dans ce communiqué accompagné d'une photo des trois comédiens en studio. Une information d'ores et déjà confirmée par nos confrères de Vanity Fair.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Des rôles secondaires prestigieux !


On y apprend également quelques informations sur le scénario de cette comédie sur le monde de la nuit, qui abordera le milieu de la musique électronique avec un certain réalisme. Vincent Cassel y tiendra le rôle d'un DJ has-been. Alors que sa carrière périclite, il va passer un accord avec une agente de la DGSI (les services secrets français), campée par Laura Felpin, afin d'espérer se relancer d'un point de vue artistique. Il devra faire face à la concurrence de la nouvelle génération, incarnée par un certain Vestax, qui n'est autre que Yvick Letexier aka Mister V, qui s'annonce comme le nouvel artiste le plus en vu du moment.



Pour l'instant, ce long-métrage ne dispose pas encore de nom officiel. De plus, sa date de sortie sur la plateforme n'a pas été communiquée. Cependant, on sait déjà que ces trois acteurs principaux seront accompagnés par de nombreux invités prestigieux en guise de rôles secondaires, comme par exemple Manu Payet, Philippe Katerine, Paul Mirabel, Panayotis Pascot, Nicolas Maury ou encore... le véritable DJ Kavinsky en personne. Né en Seine-Saint-Denis, Vincent Belorgey de son vrai nom est un producteur électro bien connu du public, célèbre notamment pour sa chanson "Nightcall" sur la BO du film "Drive" en 2011 (375 millions de streams sur Spotify). Le film est produit par Iconoclast, la boîte de production bien connue de la firme américaine puisqu'on lui doit déjà "Athena" de Romain Gavras, également disponible sur Netflix.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter