vendredi 05 mai 2023 17:18

Mask Singer : on a démasqué la Biche et vous la connaissez tous !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
La saison 5 de "Mask Singer" continue de plus belle. Après avoir démasqué Anny Duperey et Mel B, les enquêteurs sont dans le flou concernant le personnage de la Biche. Mais la rédaction de Purecharts en est certaine : sous ce déguisement se cache une chanteuse et comédienne, découverte dans un télé-crochet, dont vous connaissez tous la voix ! Résumé des indices...
Crédits photo : Capture d'écran TF1
L'enquête se corse dans la saison 5 de "Mask Singer". Dans le dernier numéro, deux célébrités ont été démasquées : c'est bel et bien Anny Duperey qui se cachait sous le déguisement du Phoenix tandis que le Soleil, première star internationale, n'était autre que Mel B des Spice Girls. D'ailleurs, "Scary Spice" en aurait fait voir de toutes les couleurs aux équipes de l'émission. Malgré tout, l'aventure continue pour les enquêteurs Kev Adams, Michèle Bernier (absente ce vendredi soir), Elodie Frégé et Jeff Panacloc. Avec une question en tête : qui sont les sept célébrités encore en compétition dont le Husky, l'Alien ou le Zèbre ? Penchons-nous sur le cas de la Biche ! Première candidate à entrer dans l'aventure, elle a totalement bluffé les jurés et les téléspectateurs avec ses reprises de "I Have Nothing" (Whitney Houston) ou "Et bam" (Mentissa). Quelle voix !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"L'amour est un mystère..."


Et le doute n'est plus permis : sous le costume de la Biche se cacherait la chanteuse et actrice Aurélie Konaté ! Bien mis en avant durant le magnéto indices, le palais serait un clin d'oeil à la "Star Academy", là où Aurélie Konaté s'est fait connaître durant la saison 2 de "Star Academy" (d'où la bougie du 2 en indice)... qu'Elodie Frégé a remporté l'année suivante. Pas étonnant qu'elle ait été désignée comme l'enquêtrice la plus à même de la reconnaître. Parmi les autres indices, les téléspectateurs ont pu découvrir que sa carrière est liée à Hollywood. Il faut comprendre que celle-ci est davantage à distance puisqu'Aurélie Konaté a doublé de nombreuses actrices pour des films hollywoodiens tels que "West Side Story", "Glass Onion", "Equalizer 2"... mais aussi les comédiennes Tessa Thompson et Letitia Wright dans les films Marvel comme "Thor", "Avengers" ou "Black Panther" (ce à quoi la couronne de la Biche ferait référence).

Durant le magnéto, on a pu aussi voir le Pain d'Epices, costume sous lequel se cachait Frédéric Diefenthal durant la saison 4. Un clin d'oeil évident puisque les deux ont joué dans la série "Demain nous appartient". Il fallait faire aussi attention à deux phrases prononcées dans la vidéo, aux allures de conte de fées : tout d'abord « Vous êtes la plus belle », en référence à la pièce "Belles, belles, belles" dans laquelle elle a joué. De plus, « L'amour est un mystère » est le titre d'un single du trio féminin Foxes, auquel elle appartenait à la fin des années 90. Et si la banane symboliserait la ceinture en bananes que portait Joséphine Baker (qu'elle interprétait dans la pièce "Jo & Joséphine"), le drapeau de la Bretagne vu dans le deuxième magnéto est une référence à sa mère d'origine bretonne. Aurélie Konaté se cache-t-elle bien sous le costume de la Biche ? Mystère... Toujours est-il que les enquêteurs sont perdus puisqu'ils ont cité Julie Andrieu, Barbara Pravi, Nolwenn Leroy ou Claire Keim.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter