mercredi 05 avril 2023 11:32

Mask Singer : "le plus beau costume jamais vu" dévoilé par TF1, il fait déjà sensation !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
"Mask Singer" revient pour une 5ème saison sur TF1 le 14 avril. Epaulé d'un nouveau jury pour mener l'enquête, Camille Combal va accueillir sur le plateau ""le plus beau costume" de l'histoire de l'émission : le Chameau, qui cache un gros mystère. Premières images !
Crédits photo : TF1
Chapeaux, pipes et loupes sont affûtés. A partir du 14 avril, une nouvelle enquête va démarrer sur TF1 avec le lancement de la saison 5 de "Mask Singer". Toujours aux manettes du divertissement, Camille Combal sera accompagné d'un nouveau quatuor d'enquêteurs. En effet, Vitaa et Chantal Ladesou quittent l'émission et sont remplacées par deux nouvelles recrues de choc : la chanteuse Elodie Frégé et la comédienne Michèle Bernier, qui rejoignent Kev Adams et Jeff Panacloc (et Jean-Marc !) dans le panel. « Mes choix de carrière ne reflètent pas forcément l'image grand public de ce programme. Mais je veux cultiver cette souplesse. Je n'ai aucun souci à faire de grands écarts, à passer de Patrick Sébastien à France Inter. Je suis ravie de ­surprendre » glisse la gagnante de la "Star Academy" 3 dans les pages de Paris-Match. Leur objectif cette saison ? Débusquer pas moins de 18 nouvelles célébrités, dont une star internationale en compétition, dissimulées sous 17 nouveaux costumes. Si les calculs ne sont pas bons, c'est parce que la production a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs. Pour la première fois, deux célébrités se cacheront sous un seul et même costume : le Chameau !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mais c'est pas possible ! Ils sont deux ?"


Ce duo inédit, dont on ignore tout pour le moment, sera la principale attraction de cette nouvelle saison. S'agit-il de l'une des personnalités à avoir vendu plus de 150 millions de disques ? Remporté médailles d'or et titres olympiques ? La légion d'honneur ? Un BRIT Award ? Il faudra collecter et analyser le moindre indice pour espérer le découvrir, aussi bien dans les magnétos que dans la mise en scène des prestations musicales, ou même directement sur les déguisements. Et à ce petit jeu, le Chameau gagne sans doute la palme du « costume le plus impressionnant de l'histoire de Mask Singer ». Pour faire grimper l'impatience, TF1 vient de dévoiler en avant-première les images de l'arrivée sur le plateau du camélidé à deux bosses, et autant dire qu'il a fait son petit effet ! « Oh la la, il a quatre pattes ! Incroyable. Mais c'est pas possible ! Ils sont deux ? » lancent Elodie Frégé et Jeff Panacloc en découvrant, comme le public, qu'il s'agit d'un personnage gigantesque comprenant deux invités. « Je sais pas si c'est pas un de mes costumes préférés de toute l'histoire de Mask Singer » réagit Camille Combal, époustouflé par la quantité de détails intégrés sur le harnais, la selle et même le chapeau à plumes du mammifère.



"C'est le plus beau costume qu'on ait eu"


Et les deux mystérieuses stars qui donnent vie à cet incroyable personnage ont visiblement une sacrée personnalité ! Se jetant sur Camille Combal pour le câliner et lui offrir un bisou (« Si je peux me permettre, il y a aussi la petite haleine qui va avec »), le Chameau va soudainement se mettre à perturber l'animateur en lui reniflant les fesses puis en lui donnant des coups de pattes. « Celui-ci de devant il est gentil mais celui de derrière, c'est une teigne ! » s'émeut le présentateur de TF1. Avant même sa première performance, le Chameau a donc compétemment conquis le jury. « Je suis choqué, c'est le plus beau costume qu'on ait eu. Il est hyper expressif » atteste Kev Adams, présent depuis la toute première saison. Pour Jean-Marc, c'est bien simple : « Ça va être le Chameau Singer. On s'en fout des autres » !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter