jeudi 30 mars 2023 15:00

Une star internationale fait un concert surprise dans un avion, les passagers sous le choc

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Drôle de surprise pour les passagers d'un vol reliant Londres à Los Angeles ! Se faisant passer pour un membre du personnel, une star de la chanson britannique a improvisé un concert à la guitare sous les yeux médusés des voyageurs. Regardez !
Crédits photo : Instagram
Même à 10.000 mètres d'altitude, la musique adoucit les moeurs. Sans doute bercée dans son enfance par le clip mythique "Toxic" de Britney Spears, une vedette de la pop britannique a eu la curieuse idée d'égayer le vol des passagers d'un avion parti de Londres à destination de Los Angeles, aux Etats-Unis, en se glissant parmi le personnel de la compagnie aérienne. Son nom ? Lewis Capaldi ! Actuellement de retour avec le single pop "Forget Me", celui a fait chavirer le monde entier en 2019 avec le tube "Someone You Loved" (2,7 milliards d'écoutes sur Spotify !) a orchestré ce joli coup marketing pour préparer le terrain avant la sortie de son deuxième album "Broken by Desire to Be Heavenly Sent", prévue le 19 mai. Un disque qu'il promet comme honnête et authentique : « Les chansons que je veux écrire sont des titres remplis d'émotion, sur l'amour ou la perte ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je suis désolé d’avoir perturbé votre vol"


Un univers mélancolique qui contraste totalement avec la personnalité loufoque de Lewis Capaldi, jamais le dernier quand il s'agit de se moquer de lui-même avec une bonne dose d'auto-dérision. Filmé par un complice durant ce fameux vol, le chanteur écossais s'est mis à jouer les stewards en passant le chariot dans les allées de l'appareil, offrant aux passagers interloqués ou amusés des boissons, des snacks ou des bonbons. « Bonjour ! Je peux vous servir quelque chose ? On le paiera pour vous » le voit-on annoncer à deux adolescentes sur les images qu'il partage à ses 6 millions d'abonnés sur Instagram. Sous les rires des autres voyageurs dégainant leurs téléphones pour immortaliser l'instant, l'artiste de 26 ans subtilise ensuite une chips à une spectatrice (« J'ai une faim de loup ! ») avant de proposer une bière à un jeune homme (à consommer avec modération, évidemment).

A LIRE - Une vidéo de Lewis Capaldi, atteint du syndrome de la Tourette, émeut la planète

Dans son élément, Lewis Capaldi troque ensuite son chariot contre une guitare pour improviser un concert. « Je vais maintenant vous chanter une chanson. Je présente mes excuses par avance à tout le monde. Je vois des personnes qui dorment » ironise-t-il, leur interprétant en exclusivité la chanson inédite "Wish You The Best". « Voir Lewis Capaldi d'aussi près ? Wow ! Ça semble irréel » réagit une passagère, alors que le musicien conclut son petit show par une dernière boutade : « Je suis désolé d’avoir perturbé votre vol. Et pour ceux qui ne le sauraient pas, mon nom est Ed Sheeran ». A noter que les deux artistes britanniques sont très amis, puisqu'Ed Sheeran a co-écrit plusieurs chansons du nouvel album de Lewis Capaldi dont la ballade déchirante "Pointless".
Suivez l'actualité de Lewis Capaldi sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Lewis Capaldi sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter