jeudi 09 mars 2023 12:22

Mask Singer saison 5 : costumes, stars internationales... Les premières infos

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Dans les prochaines semaines, "Mask Singer" fera son grand retour sur TF1 pour une cinquième saison riche en surprises et en rebondissements. Avec un nouveau jury à la clé ! Costumes, stars internationales, nouvelle règle... Les premières infos sont à retrouver sur Purecharts.
Crédits photo : TF1
"Mask Singer" sera de retour pour une cinquième saison dans quelques semaines sur TF1. Souvenez-vous l'an dernier, c'est le ténor et chanteur lyrique Amaury Vassili qui a remporté la saison 4 dans le costume de la Tortue, devant près de 2,9 millions de téléspectateurs. Pour l'occasion, un nouveau jury était présenté au public avec Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc. Il va encore y avoir du changement cette année ! Si Camille Combal reste l'animateur phare de "Mask Singer", Kev Adams conservera sa place d'enquêteur historique, et Jeff Panacloc, sacré meilleur enquêteur l'an passé, sera de retour, tandis que deux nouvelles recrues débarqueront pour les aider : la chanteuse Elodie Frégé et la comédienne Michèle Bernier. Alors que la date de diffusion sera prochainement annoncée, les premières informations fuitent sur le programme...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Deux stars sous un même costume, une nouvelle règle !


Sur le compte officiel de "Mask Singer", la production a révélé l'identité d'un premier personnage : celui de la Sorcière. C'est Camille Combal qui l'annonce en posant fièrement devant la porte de sa loge. Qui se cachera sous le costume ? Personne ne le sait encore ! Sur les réseaux, le journaliste et chroniqueur Clément Garin révèle la liste des costumes : « le vautour, la biche, le chameau, l'alien, le canard, la sorcière, le zèbre, la plante carnivore, la méduse, le husky, la chenille, le minotaure, le lapin ou encore le kangourou ». De son côté, le journaliste Patrice Gascoin, officiant sur France Bleu, a vendu la mèche : « Bientôt sur TF1 la S5 se tourne encore demain, mais je peux vous dire (sans spoiler) qu’il y aura 17 stars cachées sous les costumes dont sous un même costume 2 stars. Et 3 stars internationales en tout ». Ce n'est pas tout ! Selon lui, "Mask Singer" instaurera « une nouvelle règle, le "kabuki", une sorte de "chrono d'or", qui va aiguiser le jeu entre les enquêteurs » et les magnétos indices seront « encore plus variés »;



D'après le journaliste, « côté costumes, le curseur est encore monté d'un cran » : « Avec notamment un chameau extrêmement ingénieux et impressionnant… Des mois de préparation… Il y a maintenant 6 ateliers à travers la France qui participent à ces créations ». Sur Sud Radio, Marie-France Larrouy, chef costumière de l’émission, révélait que chaque costume coûtait « entre 25 000 et 35 000 euros », soit « 500.000 euros de costumes par émission ».

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter