jeudi 22 septembre 2022 11:19

Mask Singer : Laurent Ruquier balance l'identité de l'Ours et de l'Eléphant !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Introduit la semaine dernière dans "Mask Singer", l'Ours polaire s'est grillé tout seul... En effet, la célébrité qui se cache sous se costume a révélé qu'il était bel et bien le personnage masqué lors des "Grosses Têtes", après que Laurent Ruquier ait balancé son nom et celui de l'Eléphant. Ecoutez la séquence !
Crédits photo : TF1
Le principe de "Mask Singer" ? Les enquêteurs et les téléspectateurs doivent deviner quelles célébrités se cachent sous des costumes, ces derniers ne devant absolument pas révéler leur identité. Mais visiblement, certains n'ont pas bien compris cette règle. C'est notamment le cas de Yoann Riou, sous le costume du Génie, qui s'est grillé tout seul en se retournant dès que Camille Combal l'a appelé par son prénom. Il en est visiblement de même pour l'Ours polaire. Introduit la semaine dernière, ce personnage s'est retrouvé immédiatement en ballotage. Mais grâce aux premiers indices, Kev Adams, Vitaa, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou se sont très vite tournés vers un animateur télé et dès la deuxième émission de ce mardi soir, le nom de Christophe Beaugrand est régulièrement revenu sur les lèvres des enquêteurs. Et visiblement, ils ont visé juste !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Vous voyez que c'est bien vous ! !"


Ce mercredi dans "Les grosses têtes" sur RTL, Laurent Ruquier a présenté Christophe Beaugrand, sociétaire de l'émission, comme « une Grosse Tête qui fait aussi Ours blanc sur TF1 », provoquant des rires dans le studio. « Je ne vois pas de quoi vous parlez, Laurent ! Mais c'était pas moi » a alors réagi le principal intéressé, sans vraiment chercher à garder la surprise, avant que Laurent Ruquier ne continue : « Je vous ai vu hier soir dans "Mask Singer". Je vous ai reconnu. Un type qui se casse la gueule et qui chante faux. Ça ne peut être que vous, Beaugrand ! ». « J'ai chanté juste » a immédiatement rétorqué le présentateur de TF1, grillant ainsi son identité sous le peau de l'Ours. Ce à quoi l'animateur de RTL a renchéri : « Et qui essaie de sauter en plus Keen'V, l'Eléphant, l'air de rien parce que comme vous êtes déguisés tous les deux, il ne peut pas y avoir de procès pour harcèlement ».

« C'est lui qui m'a sauté dessus » a ensuite répondu Christophe Beaugrand, révélant de nouveau son identité par erreur et confirmant celle de Keen'V sous l'Eléphant par la même occasion. « Ah bah vous voyez que c'est bien vous ! » a immédiatement lancé Laurent Ruquier, hilare, alors que Christophe Beaugrand a essayé de se défendre tant bien que mal : « Mais arrêtez de balancer les noms de tous les participants ! ». Une belle boulette !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter