Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Mask Singer : qui est l'Ours ? Les indices sur la célébrité sous le costume
Musique en TV
mardi 20 septembre 2022 19 :14

Mask Singer : qui est l'Ours ? Les indices sur la célébrité sous le costume

La semaine dernière, "Mask Singer" a introduit le nouveau personnage de l'Ours, qui a dû gagner sa place dans la compétition. Et il se pourrait bien qu'un célèbre animateur télé se cache sous ce costume. Résumé des premiers indices sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
La saison 4 de "Mask Singer" se poursuit ce mardi soir sur TF1 avec les quarts de finale. Et la compétition se corse avec la venue d'un enquêteur express, sous le masque du Viking, ainsi que d'un nouveau mystérieux candidat déguisé en Cône. Déjà la semaine dernière, l'émission qui mêle musique et enquête a introduit un nouveau personnage, celui de l'Ours. Avec une particularité : pour intégrer la compétition au beau milieu de l'aventure, il était constamment en ballotage et a dû se battre à chaque étape pour espérer continuer la compétition. Mardi dernier donc, l'Ours a bluffé les enquêteurs en interprétant "Love Me Tender" d'Elvis Presley. Au fil de l'émission, les enquêteurs ont proposé plusieurs noms, dont certains venant du monde de la télévision. Qui se cache donc sous le costume de l'Ours ? Il pourrait bien s'agir de Christophe Beaugrand ! En effet, les indices mettent sur la piste de l'animateur de TF1.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un Ours qui aime être en groupe


« Chanter en bande, ça m'a toujours plu » indique l'Ours, qui aime « être entouré que ce soit à la maison ou au boulot ». Une référence probable aux nombreuses bandes qu'il a intégrées dans les émissions télévisées ou encore dans "Les grosses têtes" sur RTL, émission à laquelle il participe depuis 2014. L'indice visuel du micro va dans ce sens. Un autre objet met l'accent sur la carrière de Christophe Beaugrand : le badge de police, en référence à la rubrique People Police qu'il animait entre 2006 et 2007 dans "50' Inside" sur TF1. Enfin, la présence d'un café et d'un croissant pourrait être un clin d'oeil aux matinales dans lesquelles il a été chroniqueur ou présentateur sur Canal + puis sur LCI.




Toutefois, l'Ours indique : « La première fois [où] vous m'avez vu chanter, j'étais solo. Un concours, le trac, un tube... Pourtant croyez-moi, ça ne sentait pas la star, mais je suis toujours là ». En effet, comme le rappellent nos confrères de Pure People, Christophe Beaugrand a participé en 1997 au télé-crochet d'animateurs "Sous vos applaudissements", conçu par Jacques Martin, dont il a été finaliste, ce qui l'a motivé à continuer dans cette voix. Sur le plateau de "Mask Singer", il assure qu'on l'a « beaucoup vu à la télé » et qu'il a « plusieurs activités » sans pour autant préciser qu'il est présentateur télé ou non. Un autre indice est celui d'une écharpe de Miss qui, selon nos enquêteurs, pourrait faire référence à l'émission "Ninja Warrior" qu'il présente avec Iris Mittenaere, Miss France 2016. Et après sa deuxième prestation sur "Le dernier jour du disco", le nom de Christophe Beaugrand a été cité par Jeff Panacloc et Kev Adams. Alors, Christophe Beaugrand est-il véritablement l'Ours ? De nouveaux indices seront disponibles ce soir !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés