mardi 13 septembre 2022 18:10

Mask Singer : Kev Adams "odieux" avec l'Ours ? Un membre de la production balance

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Ce soir dans "Mask Singer", un nouveau personnage va faire son entrée dans la compétition : l'Ours ! Une arrivée qui n'a pas fait que des heureux : sur le tournage, Kev Adams aurait été "odieux" avec la célébrité masquée, comme le raconte un membre de l'équipe de production.
Crédits photo : TF1
Les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises dans la saison 4 de "Mask Singer". Alors qu'un mystérieux Espion a fait son apparition pour aider les enquêteurs, les sept célébrités encore en lice vont devoir affronter un nouveau concurrent dès ce soir : l'Ours. « Un nouvel entrant vient complètement bousculer la compétition » annonçait Camille Combal dans les images divulguées en avant-première à la toute fin du précédent prime, qui a vu Laëtitia Milot, alias la Souris, quitter l'aventure. Mais l'Ours va devoir mériter sa place : pour intégrer le divertissement à mi-parcours, il va devoir convaincre les téléspectateurs et le jury de voter en sa faveur. Il sera systématiquement mis en ballotage avec les perdants des différents duels, et devra donc éliminer deux personnages... Avec son pelage polaire et sa toque de cuisinier, il se pourrait bien que la célébrité masquée évolue dans l'univers de la gastronomie. Mais le public le sait bien, dans "Mask Singer", il faut se méfier des apparences !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Kev a été d'un irrespect sans nom"


Si ce nouvel arrivant met un peu de piment dans la compétition, il va aussi apporter malgré lui de l'électricité dans l'air... Selon les révélations d'un membre de la production qui s'est confié à Public, Kev Adams n'aurait pas été très tendre sur le tournage avec la célébrité costumée. « Pour cette saison 4, c'était le pompon. Il a été odieux avec certains candidats, surtout avec celui qui se cache sous le costume de l'Ours. On a évité le clash parce que celui-ci n'a pas répondu, mais Kev a été d'un irrespect sans nom à son égard » balance cet insider. L'Ours aurait-il fait les frais d'attaques saillantes de la part de l'humoriste après ses prestations vocales ? Mystère. Pour le bien du divertissement familial, il est peu probable que TF1 diffuse à l'antenne d'éventuels échanges musclés. La belle complicité affichée entre Kev Adams et ses trois camarades Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc serait d'ailleurs factice, à en croire cette source : « Avec les autres jurés, ça n'a pas matché non plus. Comme avec ceux des autres années au final ! ».

A LIRE - Mask Singer : Alizée dans le costume du Singe ? La chanteuse grillée par les internautes

Jurée durant les trois premières saisons du programme, Anggun avait avoué l'an dernier avoir été déstabilisée par le côté très compétiteur de Kev Adams. « Kev Adams veut toujours avoir le dernier mot, être celui qui trouve en premier » avait confié l'actuelle candidate de "Danse avec les stars" au micro de Télé-Loisirs. Cette année, le comédien fait pourtant face à un adversaire de taille : Jeff Panacloc, oreille d'or qui a déjà démasqué deux célébrités depuis le début de la saison : il est le seul juré à avoir reconnu Frédéric Diefenthal en Pain d'épices et Yoann Riou en Génie. Au point que la première chaîne soit obligée d'intervenir pour lui demander de lever le pied « J'en ai trouvé un peu trop ! La production m'a demandé de lever le pied. "Faut se calmer, il y a huit émission à faire" m'a-t-on dit. Je suis très premier degré et j'avais très envie de trouver » a-t-il admis au Figaro.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter