dimanche 11 septembre 2022 9:27

Nicky Doll réclame notre "Attention" dans un clip chic et glamour

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Présentatrice de l'émission "Drag Race France", Nicky Doll transpire de sensualité dans le clip glamour de son nouveau single pop-dance "Attention". Prenez un cocktail avant de le découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Aimez-vous comme vous êtes et la vie sera toujours une fête ! Ce message, Nicky Doll l'a proclamé chaque semaine dans l'émission "Drag Race France" dont elle a animé les huit épisodes de la saison 1 sur France.tv Slash et France 2, d'une main de fer dans un gant de de velours. Pour l'artiste, « une drag queen est une super-héroïne que tu te crées ». « Jusqu'à il n'y a pas si longtemps en France, le drag était considéré comme un vice sexuel alors que c'est vraiment un art. (...) Quand je suis arrivée à Paris, j'avais ce besoin de la scène, pour le chant à la base. En m'habillant en femme pour la Pride de 2009 à Paris, je me suis rendue compte que j'arrivais à assouvir ces besoins de m'exprimer, de montrer ma féminité, ma sensibilité » explique à nos confrères de Purebreak Nicky Doll, qui a brillamment participé à la petite révolution menée par les 10 reines du programme en évoquant, au détour d'une compétition, des sujets de société comme la discrimination, le cancer ou la sérologie. "Drag Race France" a suscité un tel engouement qu'une saison 2 est d'ores et déjà en préparation ! Le casting se produit d'ailleurs en spectacle depuis le 1er septembre dans une tournée qui sillonne la France, avec des dates prévues à Lille, Marseille, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice et Paris.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I get all of your attention on me"


Nicky Doll, qui reprend son rôle d'animatrice pour ce spectacle haut en couleurs, interprète notamment sur scène son nouveau single "Attention". Un rêve pour cette grande admiratrice de Nicki Minaj, à qui elle a emprunté son nom de scène. « Mes inspirations pour mon personne drag, c'est vraiment l'intersection parfaite entre la mode et les mangas. J'ai toujours essayé de réunir un peu toutes ces méchantes de dessins animés, de jeux vidéos, pour les "mugleriser" un petit peu » décrypte la star des réseaux sociaux, qui dit pouvoir « mettre 2h30 » à se préparer pour se métamorphose en Nicky. On imagine donc la somme de travail qu'a nécessité la réalisation du clip de son titre pop-dance, où la drag queen, qui se définit comme une « femme fatale in Louboutins », enchaîne les tenues scintillantes et les perruques dans une villa de rêve.

Regardez le clip "Attention" de Nicky Doll :



« It's the way you make me feel / And the moods so mighty real / When it's on it's crystal clear / And I get all of your attention on me » chante-t-elle avec « charisme, originalité, audace et talent » sous les flashs des téléphones, s'imposant comme la reine d'une grande fête au bord d'une piscine. Si les hommes tombent sous son charme, c'est elle qui détient le pouvoir !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter