mercredi 14 mars 2018 18:00

Sziget Festival : Lana Del Rey, Asaf Avidan et BØRNS rejoignent la programmation 2018

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Bonne nouvelle ! Lana Del Rey sera l'une des têtes d'affiche de l'édition 2018 du Sziget Festival en Hongrie. Elle rejoint Arctic Monkeys, Dua Lipa et Kendrick Lamar tandis qu'Asaf Avidan, BØRNS et Don Diablo seront eux aussi de la partie.
Crédits photo : Bestimage
Avec un line-up déjà bien garni, le Sziget Festival s'annonce comme l'un des rendez-vous immanquables de l'été. Après un 25ème anniversaire fêté en grande pompe avec Pink et The Chainsmokers, le plus grand festival open air d'Europe revient poser ses valides à Budapest (Hongrie) du 8 au 15 août pour une édition 2018 placée sous le signe de l'amour, avec le lancement de la "Love Revolution". « Nous sommes convaincus que le pouvoir des communautés, la priorisation du développement durable, le droit d'être heureux, le pouvoir de l'amour et la paix peuvent rendre notre monde meilleur » fait savoir l'organisation du festival, qui a toujours réservé une place importante à la diversité qu'elle soit culturelle, sexuelle ou musicale.

Queen Lana


Pour que la fête soit belle, les ingrédients restent les mêmes : des centaines de concerts sur plus de 50 scènes, des artistes de tous bords pour tous les foûts, 500.000 festivaliers venus du monde entier (95 nations !) et une île de la liberté toujours aussi accueillante. Mais évidemment, c'est la programmation qui est scrutée de près par les mélomanes. Tout juste auréolé du prix du Meilleur line-up d'Europe aux European Festival Awards, le Sziget Festival a des atouts à revendre pour sa 26ème édition ! Après Kendrick Lamar, Dua Lipa, Gorillaz, Shawn Mendes, Clean Bandit, Zara Larsson ou Arctic Monkeys, Lana Del Rey rejoint l'affiche du Sziget Festival. Beaucoup trop rare, la diva américaine soufflera un vent de sensualité sur Budapest avec les douceurs de son dernier album "Lust For Life". BØRNS, avec qui elle partage le duo "God Save Our Young Blood", sera lui aussi de la partie tout comme Asaf Avidan, Aurora, le producteur électro Don Diablo et l'énigmatique Zhu. La France, elle, sera représentée cette année par le prodige Petit Biscuit, le groupe La Femme et Perturbator. Alors, vous attendez quoi pour prendre vos billets ?

Si vous êtes libres du 8 au 15 août, les pass (1, 3, 5 ou 7 jours) sont en vente sur le site officiel de l'événement.


La programmation complète du Sziget 2018


Arctic Monkeys
Dua Lipa
Gorillaz
Kendrick Lamar
Kygo
Lana Del Rey
Mumford & Sons
Shawn Mendes
Liam Gallagher
Bastille
Lykke Li
Stormzy
Parov Stelar
The War On Drugs
The Kooks

Nick Murphy fka Chet Faker
Kaleo
Zara Larsson
Gogol Bordello
Clean Bandit
Blossoms
Fever Ray
Milky Chance
Børns
Wolf Alice
Lianne La Havas
Desiigner
King Gizzard & The Lizard Wizard
Asaf Avidan
Little Dragon
Cigarettes After Sex
JP Cooper
Gorgon City live
Goo Goo Dolls
Fink
Seasick Steve
Don Diablo
Above & Beyond
Unknown Mortal Orchestra
Petit Biscuit
Aurora
Nothing But Thieves
Slaves
KSHMR
Everything Everything
Borgore
ZHU
Lewis Capaldi
Lemaitre
The Living End
La Femme
Sofi Tukker
Scarlxrd
Joe Goddard live
Tujamo
Ummet Ozcan
Sam Feldt live
Jay Hardway
Delta Heavy
The Him
Seven Lions
Alle Farben
Yellow Days
Damian Lazarus & The Ancient Moons
Bilderbuch
WhoMadeWho
Shame
My Baby
Jan Blomqvist & Band
SG Lewis
Perturbator

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter