Le boysband britannique The Wanted s'apprête à se lancer dans une nouvelle expérience scénique afin de poursuivre l'exploitation de leur disque "Battleground". Le quintet a porté une attention toute particulière au show qui se trouve être d'inspiration 90's, avec une empreinte Take That. Les artistes proposeront un mélange de mise en scène et de jeu musical.

Crédits photo : DR Facebook officiel
C'est bien connu, les anglais sont friands de boysband, puisqu'entre One Direction et The Wanted, les charts UK sont parsemés de singles et d'albums de ces jeunes artistes. Les britanniques pourront donc apprécier les performances lives du quintet The Wanted dès février prochain. Les jeunes lurons poursuivront ainsi la promotion, sur scène, de leur album "Battleground" paru de l'autre côté de la Manche en novembre dernier.

Jay McGuiness, se confiant au "Daily Star" explique : « sachant qu'on ne dansera pas, il faut que la prestation soit la plus théâtrale que possible. Notre chorégraphe Beth, qui a fait "The X Factor", s'occupant de nous lors de notre première tournée, est arrivée avec de nouvelles idées ». Les nouvelles idées ? Elles sont inspirées d'un groupe britannique des années 90. En effet, les membres déclarent s'être imprégnés des concerts de Take That.

Hormis ce grand investissement dans cette tournée britannique, Nathan Sykes a ajouté que le groupe était en pleine préparation d'un nouveau medley, rendant hommage à un artiste dont le nom reste encore secret. Mais une chose est sûre, « ce ne sera pas Michael Jackson », dixit Nathan.

Par Sarah MERLO | Rédacteur
A propos de The Wanted
The Wanted A propos de