• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts UK > Tops UK : Susan Boyle entre n°1 des ventes
Charts UK
mercredi 16 novembre 2011 19:21
34

Tops UK : Susan Boyle entre n°1 des ventes

Susan Boyle fait cette semaine son grand retour avec un troisième opus, "Someone To Watch Over Me" et évince au passage Florence + The Machine. Côté singles, Rihanna domine avec "We Found Love". Les boysband se taillent une bonne part du lion dans les classements avec, entre autres, JLS et The Wanted.
Crédits photo : ABACA
Florence + The Machine ne sera pas restée très longtemps en pôle position dans les charts UK. Son deuxième opus "Ceremonials" aura tout de même fait mieux que le précédent opus. Vendu à 58.278 exemplaires cette semaine, elle s'incline face à une adversaire de taille pour se glisser finalement, non loin, sur la troisième marche du podium.

Deux nouveaux sont donc à signaler sur le podium de la semaine. Susan Boyle s'impose donc en tête, avec son "Someone To Watch Over Me". Révélée lors de l’émission "Britain's Got Talent", elle séduit avec son troisième opus, sorti le 7 novembre, pas moins de 72.745 personnes cette semaine. Elle marque ainsi un beau retour et a de fortes chances de faire autant de bruit qu'avec son tout premier album, "I Dreamed A Dream" (2009) totalisant près de 2 millions d’exemplaires vendus. A l'approche de Noël, Michael Bublé effectue une remontée dans le classement et grimpe en deuxième position avec "Christmas" et des ventes qui se chiffrent à 61.535 d'exemplaires.

Coldplay accuse une nouvelle chute


Le Top 5 inscrit deux nouveaux entrants avec, en quatrième position, Cher Lloyd avec "Sticks + Stones" suivi de The Wanted et l’opus "Battleground". L'ex-candidate de "The X Factor" se fait, pour la deuxième semaine de sortie de sa galette, une place dans le haut du classement en poursuivant très convenablement ses ventes (55.668). Quant au boysband The Wanted, il parvient à se placer devant le groupe de pop-rock Coldplay, à l’aide de son second opus "Battleground" (47 530), dont le titre "Glad You Came" s'est placé en pôle position au Top Singles en juin dernier.

La bande à Chris Martin continue de chuter et se place cette semaine en 6ème position. "Mylo Xyloto" n'a pas su autant séduire le public britannique que les deux précédents opus. Une chute plus importante que chez nous, puisque le groupe n’appartient plus au Top 5. Pour le reste du Top 10, on trouve André Rieu et ses valses qui trouvent preneurs auprès de 40.321 personnes (7ème) juste devant Noel Gallagher qui, quant à lui perd quatre places. L’album "21" d'Adele fait toujours partie du Top ten, clôturé par le rouquin Ed Sheeran qui grimpe lentement mais surement dans les charts.

Rihanna brille au sommet du Top Singles


Côté singles, Rihanna gagne des places et s'inscrit au sommet cette semaine. "We Found Love" s'écoule à 79 834 exemplaires. Jolie score pour la chanteuse qui cumule depuis la sortie du single un total de 534 191 titres vendus.

Labrinth et son single "Earthquake" (59 571 exemplaires) baissent dans le classement. Cette semaine c’est au tour de JLS, le boysband anglais, découvert lors de l’émission "The X Factor", de les évincer avec le titre "Take A Chance On Me" (67 850), tiré de leur troisième album intitulé "Jukebox" sorti il y a seulement trois jours. Maroon 5 et Christina Aguilera ne sont plus dans le Top 5 et laissent la place à Ed Sheeran qui confirme cette semaine la tendance, et continue de grimper d'une place dans le Top Singles avec son single "Lego House".

Le Top 10 est complété par David Guetta aux côtés d'Usher pour le titre "Without You" (41 078 exemplaires). Nouveauté avec Pixie Lott qui clôture ce Top ten avec "What Do You Take Me For ?", chiffrant ses ventes à 34 335 singles.
Sarah MERLO
Ajoutez un commentaire
romania
le 16/11/2011, 19:23
Citer
Tant mieux pour elle^^ comme quoi, pas besoin d'être belle pour vendre^^
Invité
le 16/11/2011, 19:37
Citer
The Wanted n'est pas de X-Factor.
Invité
le 16/11/2011, 20:04
Citer
"Vendu à 58.278 exemplaires cette semaine, elle s'incline face à une adversaire de taille..." J'aurais plutôt écrit "de poids".
Invité
le 16/11/2011, 20:30
Citer
Adèle semble s'essouffler.....un peu partout (sauf en France lol) et c'est tant mieux, c'est l'overdose...!
Invité
le 16/11/2011, 20:30
Citer
Je veux pas paraître chiant même si je vais l'être mais attendez vous au retour de gaga demain ! ;)

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 16/11/2011, 20:35
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 16/11/2011, 20:35
Citer
Invité le 16/11/2011 à 20:30
Adèle semble s'essouffler.....un peu partout (sauf en France lol) et c'est tant mieux, c'est l'overdose...!

Oui je suis d'accord mais elle le mérite !
Mais tu saura que la France à toujours un gros train de retard ! ;)

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 16/11/2011, 20:54
Citer
Invité le 16/11/2011 à 20:30
Adèle semble s'essouffler.....un peu partout (sauf en France lol) et c'est tant mieux, c'est l'overdose...!

Oui je suis d'accord mais elle le mérite !
Mais tu saura que la France à toujours un gros train de retard ! ;)

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


Ou semble t- elle s'effoufler ?? mddrrr les ventes ne bougent pas elle est toujours au top c'est juste qu'a l'approche de noel il y a 5000 sortie d'album par exemple au USA elle est 5 e cette semaine et les 4 premiers sont des sortie de la semaine pour preuve elle vend 105 000 exemplaire cette semaine aux USA en baise de 1% et pour UK c'est pareil quand tu regardes dans le top ten il y a coldplay (2 semaines), michael buble (2 semaines) noel galagher, the wanted, susan boyle (tout juste sortie) donc les rageux non non elle vend toujours et en plus elle n'a pas besoin de sortie une réedition pour noel ou un nouvel album tient ca me dit quelque chose (coldplay, michael buble, justin bieber, gaga, mariah carey, rihanna, susan boyle ...)
BRAVO A ADELE
Invité
le 16/11/2011, 21:07
Citer
Invité le 16/11/2011 à 20:35
Je veux pas paraître chiant même si je vais l'être mais attendez vous au retour de gaga demain ! ;)

Commentaire envoyé via l'application iPhone.


Pourquoi ? Elle a l'intention de se pendre en direct ?

Cooooool ! J'ai hâte à demain !


Non pire elle a prévu de venir chez toi et faire peur !!
Pauvre type !!!!!!!!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 16/11/2011, 21:12
Citer
Invité le 16/11/2011 à 20:35
Je veux pas paraître chiant même si je vais l'être mais attendez vous au retour de gaga demain ! ;)

Commentaire envoyé via l'application iPhone.


Pourquoi ? Elle a l'intention de se pendre en direct ?

Cooooool ! J'ai hâte à demain !


Non pire elle a prévu de venir chez toi et faire peur !!
Pauvre type !!!!!!!!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


le truc c'est qu'il pense que marry the night n'a même pas fait son entrée dans le top 100 itunes avec toute les diffusions et live qu'elle a fait !!! je pense que le titre fera un flop objectivement parlant
Invité
le 16/11/2011, 21:18
Citer
Invité le 16/11/2011 à 20:35
Je veux pas paraître chiant même si je vais l'être mais attendez vous au retour de gaga demain ! ;)

Commentaire envoyé via l'application iPhone.


Pourquoi ? Elle a l'intention de se pendre en direct ?

Cooooool ! J'ai hâte à demain !


Non pire elle a prévu de venir chez toi et faire peur !!
Pauvre type !!!!!!!!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


Mais c'est que la pucelle devient rageuse ! MDR , tranny plagiat est finie bouffonne, elle peut venir chez moi, j'lui défoncerait la cervelle a cette grosse quiche
Laurent78
le 16/11/2011, 21:23
Citer
Sur la pochette du disque de Susan Boyle, ils ont complètement effacé son double menton.

Photoshop à mort comme pour la vieille Madonna
Invité
le 16/11/2011, 21:35
Citer
Sur la pochette du disque de Susan Boyle, ils ont complètement effacé son double menton.

Photoshop à mort comme pour la vieille Madonna


C'est normal idiot ! C'est un plan en contre-plongée ! Et qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle ait un double menton ?! On lui demande de chanter ! Pas de défiler !
Invité
le 16/11/2011, 22:11
Citer
le truc c'est qu'il pense que marry the night n'a même pas fait son entrée dans le top 100 itunes avec toute les diffusions et live qu'elle a fait !!! je pense que le titre fera un flop objectivement parlant

L'avenir nous le dira !!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
alba67
le 16/11/2011, 22:11
Citer
tant mieux pour elle c'est mérité