Crédits photo : Pamela Charbit
En pleine promo de leur nouvel album "No Sound Without Silence", Danny O'Donoghue, Glen Power et Mark Sheehan étaient exclusivement à Paris pour le plus grand bonheur des fans de The Script. Prenant place au Bus Palladium, la soirée a débuté par une interview du groupe où ce dernier a évoqué la production de l'album, réalisée dans leur bus de tournée. Après le partage d'une foule d'anecdotes, les artistes originaires de Dublin ont amené sur le tapis le sujet David Guetta. En effet, le trio a participé à l'enregistrement du titre "Goodbye Friend", qui apparaît sur le nouvel album du DJ !
La pop/rock irlandaise séduit le public français
Quinze minutes plus tard, le showcase débute sous les applaudissements nourris des chanceux présents dans la salle. Au programme ? Une setlist de sept chansons dont deux qui ne sont pas prévues, piochées dans leurs différents albums, de "Hall Of Fame" à The Man Who Can't Be Moved". En exclusivité, les fans ont pu également entendre trois nouveaux titres de "No Sound Without Silence" : "Energy Never Dies", "Superheroes" et le dernier single en date du groupe, "No Good In Goodbye". Un festin !
Question ambiance, la synergie entre le groupe et le public était bien présente, ce dernier connaissant sur le bout de la langue toutes les paroles des chansons. Le chanteur Danny O'Donoghue n'a d'ailleurs pas hésité à donner le micro à plusieurs fans pour l'accompagner sur le refrain de "We Cry". Une proximité sans pareille dans un cadre intimiste, qui laisse augurer le meilleur pour la venue prochaine de The Script en France. Le trio britannique se produira en effet sur la scène du Zénith de Paris le 16 mars 2015. La billetterie est ouverte !
Découvrez le clip "No Good in Goodbye" de The Script :