Crédits photo : Montage Pure Charts
Son nom signifie "rosée du matin" en hébreu. Tal a sorti son premier album "Le droit de rêver" le 19 mars dernier. Déjà écoulé à près de 30.000 unités, le disque avait fait son entrée dans le Top Albums en septième position. Depuis, "Le droit de rêver" oscille entre la dixième et la quinzième place. A seulement 20 ans, la chanteuse pop a l'avenir devant elle... et trois titres pour promouvoir sa galette. Un quatrième est même en préparation.
Ecoutez notre chronique audio de l'album "Le droit de rêver" de Tal :
Son premier single "On avance" l'a fait connaitre. L'été dernier, Tal diffusait le clip du morceau sur la toile. Finalement, "Le sens de la vie" est devenu le premier tube de Tal. Figurant parmi les morceaux les plus téléchargés dans les charts hebdomadaires, il sera prochainement suivi par "Je prends le large", nouvel extrait choisi pour promouvoir "Le droit de rêver".
Son talent, Tal le doit certainement à ses parents. Son père est guitariste et sa mère chanteuse de world music. La chanteuse israélienne apprend le piano à 12 ans, la guitare plus tard, et sort un premier single en 2010. Il s'intitule "La Musique est mon ange".