Bestimage
Les supporters sont sur le qui-vive. Le PSG s'imposera-t-il face à l'Inter Milan le samedi 31 mai lors de la grande finale de la Ligue des Champions ? Ce serait une grande première pour le club parisien qui, jusqu'ici, n'avait accédé à la finale qu'à une seule reprise, c'était en 2020 face au Bayern de Munich. Alors que Linkin Park fera le show avant le coup d'envoi, une parade serait envisagée sur les Champs-Elysées le lendemain en cas de victoire tricolore. En attendant, une autre grande rencontre attend les joueurs de Luis Enrique. Ce samedi aura lieu la finale de la Coupe de France qui opposera donc le Paris Saint-Germain à Reims depuis le Stade de France. Et le week-end sera festif. Alors que Dua Lipa fera vibrer Paris La Défense Arena vendredi et samedi soirs, le Parc des Princes dégaine sa contre programmation et ouvre aux fans les portes du Parc des Princes pour un week-end inédit de festivités, afin de marquer la fin de la saison footballistique.
"Une expérience unique"
Si l'équipe vient de remporter son 13ème titre de Ligue 1, le Parc des Princes va donc accueillir petits et grands ce week-end. Au programme ? « Attractions sensationnelles, soirées électrisantes, animations immersives… » explique un communiqué qui annonce « une expérience unique au cœur du stade des Rouge et Bleu ». En journée, le public pourra donc visiter le stade mythique et participer à diverses activités sur le terrain ou dans les tribunes, avec notamment une grande roue, une exposition des trophées du Club mais aussi un match qui opposera de jeunes joueurs amateurs âgés de 8 à 13 ans.
Et les soirées de cette "Spring Party" seront également festives. Avant la diffusion de finale de la Coupe de la Ligue samedi soir, un grand concert est prévu vendredi soir. Et c'est Synapson, le duo électro français à succès, qui ambiancera les Parisiens avec un DJ set exclusif. Fort de 15 ans de carrière et de centaines de millions d'écoutes en streaming, le tandem originaire de Biarritz a fait danser le public avec ses titres "Hide Away", "Fireball" ou "All In You" ainsi que des collaborations avec Tim Dup, Clou, Mai Lan ou Flavia Cohelo. Les places sont d'ores et déjà disponibles à la vente. En parallèle, Synapson sera sur les routes tout l'été avant un passage à l'Olympia le 16 octobre prochain.
🚨 WEEK-END DE FÊTE AU PARC DES PRINCES ! Du 23 au 25 mai, le @PSG_inside transforme son stade en un terrain de jeu géant ! 🎈🏟️👇 Au programme 👇• 📆 Vendredi 23 mai (18h - minuit)⁰🎧 Coup d’envoi du week-end avec le duo @synapson avec un DJ set électro-pop en plein cœur… pic.twitter.com/tQkDeRcaIp
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) May 17, 2025