Star Academy : quatre élèves en danger dont ce couple phare, voici les nommés !
Les évaluations de la "Star Academy" ont eu lieu en binôme cette semaine. De ce fait, quatre élèves sont en danger cette semaine : découvrez les nommés !

Capture d'écran TF1
La "Star Academy" voit double puisque Michael Goldman a lancé la semaine des destins liés. Le but ? Les 12 élèves encore en lice, après l'élimination de Léane, ont évolué en binôme toute la semaine pour une évaluation en duo basée autant sur le chant que la danse. Déjà immunisée, Sarah a choisi de poursuivre l'aventure avec Ambre. De leur côté, Léo et Jeanne se sont mis en ensemble alors que les rumeurs vont bon train sur une potentielle relation amoureuse. Si Ambre et Sarah, sûres de continuer l'aventure, ont bluffé tout le monde sur "Arcade" de Duncan Laurence, les binômes Théo L / Lily et Léo / Jeanne ont également tenté leur chance sur le titre qui a remporté l'Eurovision 2019. Et les deux tandems ont eu du mal à convaincre les profs...

Théo L et Lily chutent en pleine évaluation

L'évaluation chantée et dansée de Jeanne et Léo a été « moyenne sans plus » pour Michael Goldman : « Ils auraient dû prendre une chanson française. Ils sont sur un titre de prestation vocale, qui demande beaucoup de souplesse. Léo en a manqué. J'ai entendu trop de faussetés ». Jonathan Jenvrin assure que « la danse a été fragile » et que « le manque de connexion » était flagrant. Quant à Théo L et Lily, s'ils ont eu « des problèmes de justesse », leur chute en pleine chorégraphie a été un carton rouge. « Il est tombé parce qu'il a voulu trop faire. Quand on fait des duos, il faut toujours faire attention à soi et son partenaire » reconnaît le prof de danse, tandis que Marlène Schaff se dit « déçue qu'ils aient montré le "pardon" de la chute ».

Au contraire, Léa et Victor ont touché en se risquant à reprendre "Wrecking Ball" de Miley Cyrus. « J'ai trouvé cette éval très réussie, dans le parti pris harmonique, il y a une vraie volonté de composer » s'est réjouit Michael Goldman. Théo P et Anouk ont fait vibrer la corde sensible sur "Un homme heureux" de William Sheller et le duo Bastiaan / Mélissa a rivalisé de force sur "Changer" de Gims, qui sera l'un des invités du prime samedi soir.


De ce fait, Michael Goldman a annoncé que les deux binômes en danger cette semaine sont Jeanne / Léo et Lily / Théo L. L'un des deux duos sera sauvé par le public et les deux élèves restants seront départagés par les autres candidats encore en lice. Les téléspectateurs peuvent voter pour leur binôme favori en envoyant 1 ou 2 par SMS au 71500 ou en passant par l'application TF1+.

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Star Academy - Tournée

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Star Academy
Star Academy A propos de