Bestimage
La télé-réalité française n'a pas encore dit son dernier mot ! Pour preuve, W9 diffuse ce soir la saison 4 de son jeu "Les Cinquante", dans lequel des candidats de diverses émissions s'affrontent dans des épreuves multiples. Et pour ce nouveau cru, proposé à 18h50 chaque soir, plusieurs nouveautés sont au programme : le Lion ne sera plus le seul maître du jeu puisqu'il sera accompagné de la Panthère, sa fiancée, et un nouveau personnage - le Chat - viendra aussi corser l'aventure. Parmi "Les Cinquante" joueurs choisis par la chaîne, le public retrouvera Benoit Dubois ("Secret Story"), Cindy Sander ("Nouvelle Star") et son fils Enzo, Shauna Sand ("Hollywood Girls") ou Ryad ("Pékin Express"). Ce n'est pas tout : une ancienne candidate emblématique de la "Star Academy" a aussi accepté de participer ! Son visage n'est pas inconnu du public puisque c'est dans la saison 1 du célèbre télé-crochet de TF1 qu'elle a crevé l'écran. Il s'agit de Carine Haddadou !
"Je ne voulais plus du tout faire de télé"
Avec sa voix rauque, Carine Haddadou avait séduit les professeurs et les téléspectateurs en 2001, parvenant jusqu'en demi-finale aux côtés de Jenifer, Jean-Pascal, Jessica et Olivia Ruiz. 24 ans après avoir été découverte sur TF1, l'ancienne chanteuse - désormais âgée de 46 ans - a donc accepté de revenir sur le petit écran dans "Les Cinquante". Pourtant, ce n'était pas une évidence. « C'est simple, je ne voulais plus du tout en faire ! Parce que la première "Star Academy", c'était il y a 24 ans, j'avais fait "Les Anges 3" ensuite (en 2011, ndlr) mais depuis, j'ai un métier normal, mes enfants, ma petite vie tranquille... Je n'en avais pas spécialement l'envie ni le besoin » confie-t-elle à Télé Loisirs. Elle a accepté le défi après avoir vu Jean-Pascal Lacoste tenter sa chance l'an dernier : « L'émission m'a plu. Quand la production m'a contactée, il m'a dit que j'allais m'éclater, me dépasser et vivre une super expérience humaine. Même mes deux enfants m'ont dit de foncer ! ».
Maman de jumeaux de 11 ans, Carine Haddadou a « vécu pendant 17 ans de la musique » avant de tourner la page : « Maintenant j'ai un métier "normal" dans le home staging. Cela consiste à décorer des maisons et je gagne bien ma vie. Je suis une grande fan de mode et ça la rejoint beaucoup ». A-t-elle donc mis fin à sa carrière dans la chanson ? « Si un projet m'intéresse, ce serait mentir de dire que je n'en ferai plus jamais. Je monte d'ailleurs encore sur scène de temps en temps. Mais je ne chante que pour le plaisir » explique celle qui rêverait d'avoir « un rôle de directrice artistique » dans la prochaine "Star Academy". L'appel est lancé !