Affiche du concert
Le début de carrière d'Emma est assez éclectique. La chanteuse, révélée à la "Star Academy", a lancé les hostilités avec "Barbie", un titre pop mais engagé, avant de faire vibrer une corde plus sensible sur "Bonne année", chanson de rupture co-signée par Victorien de la précédente édition. « J'ai rencontré Victorien dans la vraie vie sur un prime. On a la même manageuse donc on est vite rentré en contact et on a travaillé ensemble. Il écrit beaucoup, il a vraiment ce rapport aux mots et aux textes, il est super doué donc j'étais trop contente de travailler avec lui » explique-t-elle en interview à Purecharts.
"Je suis tellement reconnaissante"
Alors qu'on attend de voir ce début de carrière se concrétiser sur un disque, Emma prend les devants et annonce déjà son tout premier concert en solo. Rendez-vous à l'Alhambra de Paris le 1er novembre 2025. « Je suis trop heureuse de vous annoncer mon premier concert solo. (...) Il me tarde de vous retrouver, vous me manquiez déjà, la scène aussi et toutes les émotions et le partage qui vont avec. J'ai hâte d'y faire mes chansons, celles que vous connaissez déjà et d'autres que vous ne connaissez pas encore... » s'impatiente l'artiste francilienne sur Instagram. Les quelques 600 places sont d'ores et déjà disponibles au prix de 32,30 euros pour la fosse et 40 euros assis. À noter que des packs VIP, permettant de la rencontrer et d'obtenir un goodie exclusif en édition limitée, sont également vendus pour 51 ou 78 euros.
Achetez vos places pour le concert d'Emma sur la Fnac et Ticketmaster
Un rêve se réalise donc pour Emma : « Depuis petite je rêve d'être chanteuse pour être sur scène et aujourd'hui c'est le cas et j'en suis tellement reconnaissante, si on m'avait dit ça y'a quelques années je ne l'aurais pas cru. (...) La vie n'est pas toujours belle mais elle est toujours bien écrite, et les années passent mais l'amour reste ».