Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Star Academy > Star Academy : Nikos Aliagas débarque par surprise à Bercy pour chanter avec les élèves !
lundi 10 juin 2024 17:00

Star Academy : Nikos Aliagas débarque par surprise à Bercy pour chanter avec les élèves !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Durant le concert événement de la "Star Academy" à Bercy, de nombreux invités se sont joints aux élèves pour chanter en direct. Outre Jenifer et Vitaa, Nikos Aliagas a lui aussi poussé la chansonnette. Regardez l'animateur reprendre un tube de Jean-Jacques Goldman avec Lénie et Julien !
Crédits photo : TF1
38 villes, 75 dates, 450.000 spectateurs. Les chiffres le prouvent, la tournée de la "Star Academy" est l'un des gros plus succès en billetterie de l'année 2024. Et Pierre, Julien, Héléna, Axel, Lénie, Djebril et Candice sont un peu plus rentrés dans la légende du télé-crochet en donnant samedi 8 juin un concert événement à l'Accor Arena de Paris. Dans l'antre mythique d'un Bercy plein à craquer, les académiciens ont enchaîné les performances mémorables en accueillant de nombreux invités sur scène. Santa a été la première à se joindre aux festivités sur "Popcorn Salé" puis c'est Eddy de Pretto qui a donné de la voix sur "Kid". Marraine de la promotion 2023, Vitaa était bien entendu au rendez-vous sur "A fleur de toi" tandis que Maëlle a repris sa chanson bouleversante "L'effet de masse" en trio. Jenifer, elle, a chanté son tube "Ma révolution" avec les sept élèves sous l'oeil des caméras de TF1. Autre grand moment d'émotion, les 13 candidats au complet se sont retrouvés pour chanter "On va s'aimer" puis un classique de Jean-Jacques Goldman, créant une grande réunion de "Famille" qui a laissé plusieurs artistes en larmes. Même les professeurs ont débarqué sur scène le temps de retrouvailles festives !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Achetez vos places pour la tournée "Star Academy !

"Je suis fier de vous tous"


Autant de séquences qui ont régalé les 2,2 millions de téléspectateurs ayant assisté au show devant leur poste de télévision. Et qui dit "Star Academy" dit évidemment Nikos Aliagas ! La soirée a débuté avec une grande rétrospective des temps forts de la saison passée narrée par le présentateur phare de la première chaîne. Puis, à la plus grande surprise du public, l'animateur en personne a débarqué dans les allées de la salle pour pousser la chansonnette ! Pendant que Lénie et Julien interprétaient "Pas toi" de Jean-Jacques Goldman, l'animateur s'est discrètement glissé au milieu des téléspectateurs, comme en atteste une vidéo immortalisée sur place par Purecharts. Il a alors fredonné la chanson culte sous les acclamations de la foule, rejoignant progressivement les deux élèves sur scène pour un final de haute voltige en trio, devant une horloge.



Après quelques mots bienveillants de Julien à son égard, le présentateur de 55 ans a pris la parole pour partager son émotion. « Vous me touchez du fond du coeur. Je suis hyper fier de vous voir. Dès le début de la tournée, vous avez créé un lien extraordinaire avec le public. Je suis fier de vous tous ! Merci infiniment » a confié Nikos Aliagas, heureux d'avoir pu assister à l'éclosion du talent des académiciens. Un très beau moment de télévision !
Star Academy en interview
27/04/2024 - Candidate phare de la "Star Academy", Margot Abate se lance avec le single "Le tour du monde". En interview sur Purecharts, la jeune artiste se confie sur sa sortie de l'émission, ses projets, les critiques ou encore son surnom "la Babos", dans la joie et la bonne humeur.
Plus de Star Academy
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter