Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Star Academy > Danse avec les stars : la belle surprise des élèves de "Star Academy" à Adeline Toniutti !
lundi 19 février 2024 13:19

Danse avec les stars : la belle surprise des élèves de "Star Academy" à Adeline Toniutti !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Adeline Toniutti a fait ses premiers pas dans "Danse avec les stars" vendredi soir sur TF1. La chanteuse et professeure a eu la tendre surprise de voir les élèves de la dernière promotion de la "Star Academy" débarquer sur le plateau pour lui chanter une chanson. Regardez la belle séquence !
Crédits photo : Capture d'écran TF1 / Pixeline Photographie
Retour gagnant pour "Danse avec les stars" sur TF1 ! Vendredi soir, 3,9 millions de téléspectateurs ont suivi le lancement de l'émission, qui entamait sa 13ème saison sur les chapeaux de roue. En vedette, Cristina Cordula, Inès Reg, Nico Capone et Natasha St-Pier ont assuré le show tandis que l'acteur américain James Denton a du déclarer forfait à cause d'une blessure à la jambe. Le programmé présenté par Camille Combal a marqué également les premiers pas d'Adeline Toniutti sur le parquet. Après un passage dans "Mask Singer", la professeure de chant désormais emblématique de la "Star Academy" ne quitte plus la première chaîne et s'est elle aussi lancée dans l'aventure "Danse avec les stars" qu'elle considère comme « un énorme challenge » : « J'ai un planning hyper chargé. Pendant 15 jours, le matin je suis au château, l'après-midi je suis dans "Danse avec les stars". Mais j'aime bien relever des défis ! ». Elle dit d'ailleurs avoir reçu les encouragements de la famille "Star Academy" dont Nikos Aliagas et Michael Goldman.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je pleure !"


Partageant un tango avec Adrien Caby, Adeline Toniutti s'est efforcée de séduire le jury, dont la nouvelle recrue Mel Charlot, en dansant sur "Mourir demain" de Natasha St-Pier et Pascal Obispo. Un titre très cher à son coeur puisque le thème de la chanson dresse des parallèles avec sa propre histoire, elle qui a été victime d'un accident qui a failli mettre fin à ses rêves de chanteuse. Après sa danse applaudie par le public, la chanteuse et professeure s'est dite « contente d'être allée jusqu'au bout sans être allée en réanimation ». « J'ai quand même commencé en étant assez fatiguée, ce qui n'est pas facile pour Adrien, j'ai eu du mal à me concentrer. Je suis satisfaite parce que je ne pensais pas y arriver. Je suis pas danseuse, je suis chanteuse, je m'exprime en parlant et en chantant donc quand on me demande de la fermer c'est un peu plus compliqué ! » a-t-elle plaisanté devant Jean-Marc-Généreux, Fauve Hautot et Chris Marques.



A LIRE - Pierre (Star Academy) numéro un des ventes avec "Ceux qu'on était" : les chiffres fous !

Mais ce qu'Adeline Toniutti ne savait pas, c'est qu'à la fin de sa prestation, les élèves de la "Star Academy" sont venus lui faire une belle surprise. Sur le plateau du studio 128 et alors qu'ils préparent leur grande tournée à succès, Axel, Héléna, Julien et Candice ont tenu à faire un beau cadeau à celle qui les a coachés pendant trois mois. Ils ont ainsi repris à leur tour "Mourir demain", de quoi susciter une grande émotion chez leur professeure... et Natasha St-Pier elle-même, candidate de la saison 13 présente dans la salle. « Je pleure ! » a-t-elle réagi en enlaçant ses quatre élèves, avant de recevoir les notes du jury. À savoir deux 7 de la part de Fauve Hautot et Mel Charlot, un 6 de Jean-Marc Généreux et un timide 5 de Chris Marques. Avec un total de 25 points, Adeline Toniutti a fini en avant-dernière position de la soirée, juste devant Cristina Córdula.
Star Academy en interview
15/03/2024 - Candidats emblématiques de la "Star Academy", Axel et Julien sont embarqués dans une tournée marathon avec leurs camarades. Très proches, les deux artistes se confient à Purecharts sur l'intensité du planning, leurs projets solo ou la haine en ligne. Interview !
Plus de Star Academy
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter