Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > Star Academy : Léa choquée par le bisou dans le cou de Marc Lavoine ? Elle réagit
mercredi 23 novembre 2022 16:01

Star Academy : Léa choquée par le bisou dans le cou de Marc Lavoine ? Elle réagit

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Candidate adorée du public, Léa se prépare pour la grande finale de la "Star Academy" qui aura lieu samedi soir sur TF1. Lors d'une interview, l'élève réagit pour la première fois à la polémique autour du bisou dans le cou que lui a adressé Marc Lavoine en direct samedi dernier. Elle met les choses au clair !
Crédits photo : Capture TF1
La "Star Academy", c'est bientôt fini. Reste désormais à savoir qui sera sacré grand gagnant de cette saison 2022 entre Enola, Anisha, Léa et Louis, les quatre finalistes après l'élimination de Chris et Tiana samedi dernier. Selon les sondages qui pullulent sur les réseaux sociaux, tout se jouerait entre Enola et Anisha, les grandes favorites. D'ailleurs, durant la finale, qui débutera samedi à 22 heures à cause de la Coupe du Monde de football au Qatar, deux élèves seront éliminés au cours de la soirée, et le public devra ensuite départager les deux ultimes finalistes. Quoi qu'il en soit, rien n'est fait, car Léa est aussi l'une des candidates préférées du public, grâce à sa voix puissante, son naturel désarmant qui donne lieu à de nombreux fous rires. Pourtant, certains la qualifient de "prétentieuse" et "hautaine", elle qui s'est présentée comme une diva dès le début de la "Star Academy".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il s'est comporté comme un papa avec moi"


« Je suis un peu stressée mais j'essaye de profiter au maximum de mes derniers jours au château. Je ne réalise toujours pas que je suis en finale car au début de l'aventure, j'étais persuadée que j'allais partir au bout de deux semaines » explique la jeune artiste de 24 ans à Télé Loisirs, qui peut compter sur le soutien de son entourage : « Mes proches croient vraiment en moi, ce que j'accepte, mais je ne le ressens pas de cette façon ». Peu importe le résultat, Léa aura vécu « la meilleure expérience de (sa) vie » : « Je me suis découverte et j'ai évolué, aussi bien personnellement qu'artistiquement. C'est une nouvelle vie, un nouveau départ pour moi. Je suis toujours la même, sauf que je me suis débarrassée de mes carapaces ».

Lors de cet entretien, Léa est aussi revenue sur un moment qui a créé la polémique sur les réseaux sociaux : lorsque Marc Lavoine, avec qui elle a partagé un duo sur "J'ai tout oublié" samedi dernier, lui a fait un bisou dans le cou devant plus de 3 millions de téléspectateurs. Un geste qui a visiblement surpris la jeune artiste à en croire l'expression de son visage en direct. Que tout le monde se rassure, Léa n'a pas du tout été choquée par le geste de Marc Lavoine, que beaucoup avait qualifié de déplacé. « Je l'ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m'a énormément rassurée » explique aujourd'hui Léa, assurant qu'« il s'est comporté comme un papa » : « J'ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution. Si je compare cette prestation avec celle que j'ai faite avec Amir, je me rends compte que j'ai plus confiance en moi ».
Star Academy en interview
15/03/2024 - Candidats emblématiques de la "Star Academy", Axel et Julien sont embarqués dans une tournée marathon avec leurs camarades. Très proches, les deux artistes se confient à Purecharts sur l'intensité du planning, leurs projets solo ou la haine en ligne. Interview !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter