Spleen est révélé en 2005 par la compilation "CQFD" du magazine "Les Inrockuptibles". Un style entre poésie parlée, soul acoustique et rap tranquille, en bacs depuis le 22 septembre dernier via son album : "Comme un enfant", porté par le nouveau single extrait "Love Dilemme".
Il a récemment assuré les premières parties des concerts de Yael Naim, mais aussi partagé la scène avec Keziah Jones, CocoRosie ou encore Pauline Croze. L'homme est un boulimique de l’action, un adepte du mouvement, curieux de tout, puisant dans le théâtre et le cinéma (Cédric Klapish le découvre sur la scène des "Nuits Zébrées" de Radio Nova et lui demande une apparition sur la B.O de son dernier film, "Les Poupées russes"). Très vite, ce chanteur à la voix soul a trouvé le chemin, de sa participation au sein de HeezBus, où il chante en duo avec Hugh Coltman, à celle des Blacks And White Skins.
Son opus "Comme un enfant" est toujours en bacs. Spleen sera le 28 octobre prochain en concert à Paris, à La Maroquinerie.
Pour en savoir plus visitez spleenspace.artistes.universalmusic.fr, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Redécouvrez le clip de son single "Tu l'aimeras" :