C'est Sliimy, le jeune artiste stéphanois révélé par le Web grâce à sa reprise de Britney Spears, "Womanizer", qui assurera la première partie de cette dernière à Paris-Bercy, le 6 juillet prochain.
Redécouvrez sa reprise de Britney Spears, "Womanizer" :
Originaire de Saint-Etienne, Sliimy est bien parti pour dépasser les frontières. Son premier album "Paint Your Face" est disponible en France, en Belgique, aux Pays-Bas et le sera prochainement en Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Norvège, Suède, Grèce et Portugal. Après son single "Wake up", Sliimy poursuit l'exploitation de son premier album avec "Trust Me".
Redécouvrez la vidéo acoustique de "Trust Me" :
Charmant ovni débarqué pour diffuser une bonne bouffée d’air frais, Sliimy pétille, dévore, s’émerveille et ne s’arrête jamais. Il oscille alors entre des morceaux résolument légers, tels des pieds de nez à un monde trop adulte, et d'autres beaucoup plus graves où il évoque une vie brisée par le suicide d'une mère. En prodige de la composition et de l'écriture, il gribouille tout en anglais des textes incisifs voire insolents, bricole des chansons comme des collages, compose l’air de ne pas y toucher des tubes imparables et des balades renversantes, enfermé dans le micro-studio de Feed, son guitariste et acolyte sur scène qui se voit aujourd'hui propulsé avec le jeune prodige sur la scène internationale, suite à une simple rencontre après un concours de chant à Saint-Etienne. Pantin désarticulé, il observe la vie à travers ses grandes lunettes, l’aborde comme un donut puis la photographie en format Polaroïd.
Par ailleurs, après son concert parisien du 16 juin dernier à l'Alhambra, le chanteur poursuit actuellement sa tournée à travers la France.
