Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Sister Act > "Sister Act 3" confirmé : Whoopi Goldberg se confie sur le casting du film
samedi 22 octobre 2022 11:45

"Sister Act 3" confirmé : Whoopi Goldberg se confie sur le casting du film

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
30 après le premier film devenu culte, "Sister Act 3" est en chantier ! Alors que le scénario est quasiment terminé, le producteur Tyler Perry s'est confié sur ce troisième volet avant que Whoopi Goldberg en dise un peu plus sur les stars qu'elle souhaite au casting. Il y a du lourd !
Crédits photo : Affiche de Sister Act 2
Réjouissez-vous, le film "Sister Act 3" est confirmé ! Et c'est peu dire que le projet a mis du temps à voir le jour, puisque le premier volet avec Whoopi Goldberg dans le rôle de Delores Van Cartier / Soeur Marie Clarence date de novembre 1992, il y a donc trente ans déjà. Après avoir amassé 231 millions de dollars de recettes dans le monde et avoir diverti 2,5 millions de spectateurs en France à l'époque, la suite du long-métrage en 1993 a elle aussi rencontré un beau succès. Depuis 2009, la comédie musicale "Sister Act" a ensuite émerveillé un large public un peu partout dans le monde, et notamment en France où elle a été applaudie par 300.000 spectateurs au Théâtre Mogador. Bonne nouvelle : une suite aux films est en préparation, et elle sera proposée sur la plateforme Disney+ !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le scénario est bientôt fini !


« Pendant longtemps, ils nous ont répété que personne ne voulait le voir. Et puis tout récemment, il s'est avéré que ce n'était peut-être pas vrai. Les gens voudront peut-être le voir. Nous travaillons donc assidument pour essayer de trouver comment réunir le gang et revenir » expliquait Whoopi Goldberg en octobre 2020 sur le plateau de "Late Late Show With James Corden", et les choses s'accélèrent après avoir été mises en suspend pendant la crise sanitaire. En effet, le scénario est en train d'être finalisé. « Nous avons donc un bon scénario. Nous partons du bon pied. Nous essayons simplement de faire avancer tout le monde dans la bonne direction afin que nous puissions faire avancer les choses » expliquait le mois dernier le réalisateur et producteur américain Tyler Perry, frustré de la lenteur du « système hollywoodien ».

Aujourd'hui, dans l'émission "Hell of A Week with Charlamagne Tha God", Whoopi Goldberg s'est confiée sur le casting de ce "Sister Act 3", dans lequel elle veut convier de nombreuses personnalités. « Ça prend du temps mais on devrait avoir le scénario à la fin du mois. Je vais demander à Keke (Palmer) de venir. Vous savez, je veux que tout le monde soit là ! » a-t-elle expliqué, impatiente de donner la réplique à la comédienne vue récemment dans "Nope" de Jordan Peele. Ce n'est pas tout ! Whoopi Goldberg souhaite aussi que la star américaine Lizzo soit de la partie, elle qui avait proposé une performance en hommage à "Sister Act 2" en 2019 aux MTV Movie Awards. En plus de Keke Palmer et Lizzo, l'actrice oscarisée a aussi cité la rappeuse Nicki Minaj. « Je veux autant de gens qui veulent s'amuser parce que j'ai vraiment et désespérément besoin de m'amuser » a poursuivi l'iconique Soeur Marie Clarence. Vivement sa sortie !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter