Crédits photo : Capture YouTube
Ce n'était qu'un personnage, c'est devenu un phénomène. Découvert par le grand public dans l'émission "Touche pas à mon poste", présentée par Cyril Hanouna sur D8, le délirant Sébastien Patrick, parodiant le véritable Patrick Sébastien, a explosé dans le coeur des Français et donc dans les charts. Avec son premier single "Quand il pète il troue son slip", l'artiste campé par Cartman a dépassé toutes les attentes. Numéro un sur iTunes, devant "Get Lucky" de Daft Punk, le morceau festif a atteint la deuxième marche du Top Singles et a séduit pas moins de 45.000 fidèles.
Dans la foulée, Sébastien Patrick est devenu Sébastien Patoche et a publié son premier album "J’emmerde les bobos", qui a été promu par les singles "La cartouche", parodiant "Blurred Lines" de Robin Thicke, "Le panard" ou encore l'estival "Zizicoptère". Entré en deuxième position du Top Albums, il a comptabilisé plus de 70.000 achats en fin de course ! Devant ce succès, Cartman est donc retourné en studio pour enregistrer des chansons inédites, annonçant un nouvel album avant l'été 2014.
Découvrez "On va la foutre au fond", le clip de Sébastien Patoche :
C'est officiel, Sébastien Patoche publiera son "Black Album", le 7 juillet prochain ! En amont, c'est le single "On va la foutre au fond" qui va être en charge de faire danser la France tout l'été, à l'occasion de la Coupe du Monde 2014, qui se déroulera du 12 juin au 17 juillet. Cet hymne, qui s'annonce déjà comme un tube de l'été, a été présenté dans "Touche pas à mon poste" sur D8, et le clip vient d'arriver. On retrouve Sébastien Patoche sur un terrain de foot, entouré de pom pom girls et du DJ Tefa, aperçu régulièrement dans l'émission de Cyril Hanouna.