RoBERT publiera dès le 3 novembre prochain un nouvel opus du nom de "Sourde et aveugle", porté par le single "Tout est calme", et faisant suite au précédent album, "Six pieds sous terre", paru il y a trois ans. Quatorze nouveaux morceaux, dont un duo avec le chanteur Austyn et deux reprises, l'une de The Doors, et l'autre plus surprenante de... Johnny Hallyday.
Un disque qui sera proposé en deux formats : une version cristal et une version double Digipack contenant le CD audio (avec pas moins de quinze bonus dont un remix et quatorze instrumentaux) et un DVD.
Par ailleurs, RoBERT remontera sur une scène parisienne le 14 février prochain, à La Cigale, pour un concert qui se veut - pour le moment - unique.
RoBERT, de son patronyme Myriam Roulet, est née le 14 octobre 1964. Artiste indépendante, auteur et compositeur, elle évolue dans un univers féerique, à mi-chemin entre le tragique et le gothique, parfois avec une pointe d'absurdité. Souvent comparée à Barbara, Marie Laforêt ou encore Mylène Farmer, la mort, l'enfance, et l'amour reviennent régulièrement dans ses titres. Sa voix cristalline et la musique baroque et souvent électronique lui valent un réel succès en France, en Belgique, mais également au Japon, en dépit d'une certaine absence médiatique.
Pour en savoir plus, visitez robertlesite.net, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.