Crédits photo : DR.
Puggy est de retour ! Le groupe indie/pop qui a fait sensation avec son deuxième album "Something You Might Like" en 2010, sera de retour sur scène cet automne pour présenter en live ses nouvelles chansons. Matthew Irons, Romain Descampe et Egil Franzén se remettront en selle avec un premier show à Paris, au Trianon le 7 novembre. Le trio se produira ensuite dans le reste du pays, vraisemblablement au printemps 2013. Le public devra être rapide car on ne doute pas que la production annonce très bientôt le concert parisien sold out.
D'autant plus que les spectateurs découvriront en avant-première le nouveau disque de Puggy. Le successeur de "Something You Might Like" ne paraîtra pas avant janvier 2013. L'agenda du label Mercury (Univerval Music) n'est pas encore connu, mais tout porte à croire qu'un premier single devrait prochainement être présenté au vu de cette actualité florissante.
Puggy, c'est un groupe aux multiples facettes composé d'un guitariste et chanteur britannique, Matthew Irons, d'un bassiste et choriste français Romain Descampe, et d'un batteur suédois Egil Franzen. Ce groupe a assurément quelque chose des Beatles. Son deuxième album "Something You Might Like" l'a en tout cas laissé croire. Dans l'énergie, il a été défendu par les singles "I Do", "When You Know" et "How I Needed You", et fait l'objet d'une réédition parue l'an dernier à laquelle s'est ajoutée le titre "Father and Son", un morceau écrit pour la bande originale du film "Largo Winch II", sorti en salles au début de l'année dernière.