Puggy poursuit son ascension
L'exploitation de l'album de Puggy se poursuit. Alors qu'on attend le clip du single "How I Needed You" pour les prochains jours, le groupe dévoile le making-of d'un shooting-photos !

Fort de leur prochaine grande tournée Ricard S.A Live Music, aux côtés de Julien Doré et Namasté (lauréat du concours "Lance-toi en live"), le groupe Puggy est sur le point d'exploiter le single "How I Needed You", dont le clip ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez (voir le teaser en fin d'article).

Découvrez le making-of du shooting-photos de Puggy :

Le groupe belge Puggy, composé de l'anglais Matthew Irons à la guitare et au chant, du français Romain Descampe à la basse et aux chœurs, et du suédois Egil "Ziggy" Franzen à la batterie et aux chœurs, a quelque chose des Beatles, dans les mélodies. Un second album, "Something You Might Like" (Top 27 en 2010), qui tourne en boucle à la rédaction. Un disque énergique, intemporel, et truffés de tubes, quoique parfois un brin répétitif. L'album, porté par la voix virevoltante de Matthew, fait le grand écart entre pop affectueuse ("How I Needed You") et rock tendu ("I Do"). Du piano emballé de "Teaser" au romantisme de "Not A Thing Left Alone" (présent uniquement sur l'actuel maxi), les belges tendent des perches pour encore mieux les retirer, allant là où personne ne les attend- et où tout le monde les adorera. A une époque morose où l’on dit des disques qu’ils ne se vendent plus, Puggy dispose de tout pour contredire les statistiques et conquérir les cœurs.

Par Thierry CADET | Rédacteur
A propos de Puggy
Puggy A propos de