Première collaboration entre David Guetta et Nicky Romero, "Metropolis" annonce la signature du DJ hollandais sur le label Jack Black Records du Français. Le titre a été dévoilé il y a quelques mois, et même joué en direct sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy à l'occasion des concerts que donnait David Guetta en avril. Pour son clip, les deux DJ ont opté pour un visuel coloré fait de graffitis et de coulées de peinture. Derrière les platines ou sur scène, David Guetta et Nicky Romero n'apparaissent que par intermittence et toujours par le biais de vidéos tournées en live.
"Metropolis" est disponible sur les plateformes de téléchargement et sur la compilation "F*** Me I'm Famous" de David Guetta, sortie cet été, de même que sur la réédition du dernier opus du DJ français, "Nothing But The Beat 2.0", sortie le 10 septembre.
Reprenant tous les hits de la première mouture de l'album, comme "Without You", "Titanium", "Where Them Girls At" ou encore "Turn Me On", "Nothing But The Beat 2.0" intègre quelques pistes supplémentaires comme "She Wolf (Falling to Pieces)", sur lequel la chanteuse australienne Sia a posé sa voix. Le morceau est actuellement l'un des plus joués en radio, et son clip est très régulièrement diffusé sur les chaines de télévision musicale. Il figure actuellement à la sixième place des meilleures ventes de titres en France et pourrait gravir encore quelques échelons cette semaine avec ce soutien massif des médias.
L'actualité de David Guetta, c'est aussi sa participation sur le nouvel album de Rihanna : "Unapologetic". Annoncé par le single "Diamonds", actuellement n°1 des ventes en France, ce disque sortira le 19 novembre. C'est dans un entretien accordé au Parisien que le DJ a confirmé qu'il s'apprêtait à retrouver l'interprète de "We Found Love" en studio. Il devrait signer plusieurs titres pour cet album.