C'est certainement le clip le plus attendu de la semaine ! Après le succès de "Titanium", David Guetta rempile avec Sia sur "She Wolf (Falling to Pieces)", premier extrait de la réédition de l'album "Nothing but the Beat". Et une nouvelle fois, le duo ne s'est pas contenté de nous proposer un clip classique. Le spectateur suit le parcours haletant d'un loup ensanglanté, qui tente d'échapper à des chasseurs.
Tout commence avec une femme nue, de dos, sur une falaise, face à la mer. D'un coup, la caméra file à toute allure, et nous emmène sur la banquise, où un loup blessé court pour sa survie. Poursuivi par des trappeurs en traineau, l'animal se lance dans un sprint contre la mort. Et plus le sang s'écoule de sa peau, plus le morceau monte en intensité, et alors qu'il est encerclé, le loup réussit à distancer ses ravisseurs grâce à des pouvoirs surnaturels... Qui gagnera la bataille ?
Le grand vainqueur des charts en tout cas, est sans conteste le DJ français qui est parvenu à écouler 3 millions d'exemplaires dans le monde, dont près de 400.000 rien qu'en France, de son album "Nothing but the Beat". Le 10 septembre dernier, une réédition incluant plusieurs pistes inédites a vu le jour. David Guetta travaille actuellement sur le nouvel album de Rihanna, tout comme Sia qui se cache derrière le texte et la mélodie de "Diamonds", le nouveau single de la popstar. Le sixième disque de l'Australienne est quant à lui annoncé pour 2013.