Faisant suite à son premier album "Entre deux mondes" (Top 7 en 2006), Najoua Belyzel a dévoilé en décembre dernier, son successeur, "Au féminin" (Top 66 en 2009), porté depuis par de nombreux singles dont "La bienvenue" (Top 9 en 2009), "M (Hey Hey Hey)" (Top 20 en 2009), ou "Ma Sainte-Nitouche". A la vue des résultats bien en deçà des espérances, la chanteuse vient de claquer la porte du label Scorpio Music.
Par ailleurs, l'interprète du tube "Gabriel" (Top 3 en 2006), qui a récemment assuré les premières parties des nouveaux concerts parisiens de Marc Lavoine, les 18 et 19 juin derniers, au Palais des Sports, et avec qui elle a enregistré le duo "Viola", s'apprêterait déjà à publier un nouvel opus signé sur une autre maison de disques, mais aussi à rééditer le précédent qui, selon elle, n'a pas eu toutes ses chances.
«J'avoue que j'ai été déçu du travail du label sur mon premier album. Je pense que nous ne sommes pas allés assez loin dans l'exploitation de cet album. "Docteur gel" ou "Stella" étaient des chansons qui me tenaient à cœur également, et que j'aurai aimé défendre, mais bon...» déclarait-elle déjà lors d'une interview donnée à Charts in France en septembre dernier, et disponible en intégralité en cliquant sur ce lien.
Ce nouveau disque - dont la chanteuse a récemment dévoilé sur scène les inédits "L'abbé noir" et "La fiancée", sera-t-il toujours le fruit d'un travail en commun entre Christophe Casanave ? A suivre...