Crédits photo : ABACA
Après avoir proposé un second album, Mustang s'apprête à partir en tournée dans toute la France. Le trio français, qui avait déjà entamé leur tournée à la Gaîté Lyrique à Paris, reviendra faire un tour dans la capitale le 2 février prochain à la Flèche d'Or. Mais les artistes seront d'abord de passage à Clermont-Ferrand le 28 janvier prochain et poursuivront à Auxerre le 1er mars, à Nantes le 7, à Lyon le 15, à Caen le 30, seront le 7 avril à Lorient et se présenteront également le 12 mai à Saint-Quentin. Sachez de plus que d'autres dates sont encore à prévoir.
Il s'agira donc de poursuivre l'exploitation de leur dernier album "Tabou", porté par plusieurs singles, à commencer par la "Princesse au petit pois" que le groupe avait offert en téléchargement gratuit. D'autres singles avaient été dévoilés : "Restons amants", "Niquée" ou encore "Ramper".
C'est au lycée que les membres du groupe Mustang se sont rencontrés et ont commencé à s'essayer à la chanson. Ils sortent ainsi un premier album "A71" qui fait référence aux longs moments passés sur les autoroutes. L'album passe quelque peu inaperçu dans les charts (Top 176 en 2009) mais a reçu de bonnes critiques de la presse musicale.