Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Murray Head > "Miraculé", Murray Head donne de ses nouvelles après son grave accident
mardi 20 septembre 2022 15:25

"Miraculé", Murray Head donne de ses nouvelles après son grave accident

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Murray Head va mieux. Le chanteur de 76 ans sort du silence et tient à "rassurer" le public après un grave accident de la route, qui l'a amené à être hospitalisé en "urgence relative". Il s'en sort avec quelques séquelles.
Crédits photo : Bestimage
Murray Head a frôlé le pire. Le 12 septembre dernier, le chanteur anglais a été victime d'un sérieux accident de la route près de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques. Son 4x4 a percuté violemment un camion-toupie, à une vitesse de 80 km/h et la photo du véhicule cabossé a choqué le public. Transporté à l'hôpital en « urgence relative », les jours de l'interprète de "One Night In Bangkok" ne sont pourtant pas comptés. « Il est fait de caoutchouc comme il vient de me le dire. Il va bien. Il a mal partout mais il est parfaitement conscient » rassurait sa manageuse au Parisien. C'est aujourd'hui au tour de Murray Head lui-même de sortir du silence. Sur sa page Facebook, l'artiste donne de ses nouvelles en postant une photo de lui dans un lit et une minerve autour du cou.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je suis vraiment bouleversé"


Et le chanteur de 76 ans se dit « vraiment bouleversé par le nombre de personnes qui ont exprimé leur inquiétude » après son accident, même s'il n'est pas vraiment surpris « étant donné la photo du véhicule accidenté ». « C'est donc un message pour vous rassurer » poursuit-il, racontant comment il a vécu l'après : « Quand j'ai repris connaissance, j'étais entouré de pompiers et je n'avais absolument aucun souvenir de ce qui s'était passé mais miraculeusement, je m'en suis sorti avec une vertèbre fracturée et beaucoup d'ecchymoses ». Murray Head s'en sort donc avec quelques blessures, et regarde déjà vers l'avenir. En effet, il s'impatiente de ses retrouvailles avec son public : « Merci à tous pour vos gentilles pensées, j'ai hâte de vous revoir tous bientôt. Love. Murray ».

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter