Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Murray Head > Murray Head blessé et hospitalisé d'urgence après un accident de la route
mardi 13 septembre 2022 10:31

Murray Head blessé et hospitalisé d'urgence après un accident de la route

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Murray Head a été victime d'un violent accident de la route ce lundi après-midi, après que son 4x4 a percuté un camion. Conscient après l'incident, le chanteur de 76 ans a été hospitalisé en "urgence relative".
Crédits photo : Bestimage
Une journée traumatisante. Murray Head a été victime d'un accident de la route survenu ce lundi vers 15 heures à Gan, près de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques. Selon La République des Pyrénées, le 4x4 Range Rover du chanteur britannique a percuté un camion-toupie, appelé aussi bétonnière. Les deux véhicules se sont rentrés dedans assez violement à une vitesse de 80 km/h, comme on peut le voir sur une photo de la carcasse de la voiture de Murray Head, photographiée après l'accident. « Je l'ai vu arriver vers moi dans le virage, je pensais qu'il allait redresser, mais non. Je me suis serré le plus possible sur le bord de la route, mais le choc était inévitable » confie le conducteur du camion au journal, secoué après l'accident : « Je me suis précipité pour voir comment allait l'automobiliste. Il était caché dans les airbags, je n'ai pas osé le toucher, mais il bougeait ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il a mal partout mais il est parfaitement conscient"


Blessé à cause de l'accident mais tout de même encore conscient, Murray Head a été transporté à l'hôpital de Pau en « urgence relative ». Mais selon Eric Bureau, journaliste du Parisien, sa manageuse se veut rassurante sur son état de santé : « Il est fait de caoutchouc comme il vient de me le dire. Il va bien. Il a mal partout mais il est parfaitement conscient ». Une enquête va être ouverte pour découvrir les circonstances exactes de l'événement. Le chanteur anglais de 76 ans, à qui l'on doit les tubes "Say It Ain't So, Joe" ou "One Night In Bangkok", s'était récemment confié sur la mort de la reine Elizabeth II, qu'il avait rencontré en 2004 : « J'ai les larmes aux yeux pour mon pays. Ce n'est pas le moment de mourir. L'Angleterre s'enfonce. Et elle était le rempart. Il y avait, grâce à la reine, un sens du fair-play, une vigilance qui nous évitait de sombrer ».

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter