Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Miss Dominique > Miss Dominique revient dans "Nouvelle Star" et fait pleurer Marianne James (VIDEO)
jeudi 16 février 2023 15:46

Miss Dominique revient dans "Nouvelle Star" et fait pleurer Marianne James (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Mercredi soir, M6 a fêté les 20 ans de "Nouvelle Star" avec la venue d'anciens candidats comme Julien Doré ou Myriam Abel. Finaliste face à Christophe Willem, Miss Dominique a bouleversé le public avec sa reprise de "Calling You", laissant Marianne James en larmes. Découvrez sa prestation puissante sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran M6
C'est l'heure des retrouvailles. Ce mercredi soir, M6 a diffusé la première de ses deux émissions spéciales pour célébrer les 20 ans de "Nouvelle Star". Pour l'occasion, le jury emblématique composé de Dove Attia, Marianne James, André Manoukian et Manu Katché, qui a poussé un coup de gueule en pleine émission, s'est reformé et a pris des nouvelles de certains candidats emblématiques du télé-crochet comme les gagnants Christophe Willem ou Julien Doré, venus chanter "Sunny" et "Moi Lolita" avec lesquels ils se sont démarqués durant la compétition, mais aussi Myriam Abel ou encore Miss Dominique. Souvenez-vous : la chanteuse d'origine martiniquaise avait bluffé tout le monde lors de la saison 4 de "Nouvelle Star" et s'était même hissée jusqu'en finale où elle avait perdu face à Christophe Willem. Si son album "Une femme battante" (2006) s'est vendu à plus de 130.000 exemplaires, la suite de sa carrière a été plus discrète.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"C'est toujours unique"


Mais Miss Dominique compte bien revenir sur le devant de la scène. Après avoir fait une apparition surprise dans "La France a un incroyable talent" fin 2021, la chanteuse a donc répondu présent pour le 20ème anniversaire de "Nouvelle Star". Et 17 ans après s'être révélée au grand public, Miss Dominique a encore une fois mis tout le monde d'accord en rechantant "Calling You", chanson culte du film "Bagdad Café" avec laquelle elle avait fait la différence durant la compétition. Mêlant les images d'époque et sa performance actuelle, la chanteuse a offert un moment suspendu en interprétant le titre avec puissance, intensité et émotion. De quoi faire pleurer Marianne James, touchée en plein coeur de retrouver sa chouchoute de la compétition après tout ce temps.

A LIRE - "Nouvelle Star" : pourquoi Jonatan Cerrada est absent ?

« Ma Dominique, c'est toujours unique... » a immédiatement réagi Marianne James, émue aux larmes, qui a rappelé qu'il y a 17 ans, lors de la performance de Miss Dominique sur "Calling You", les écrans ont projeté des images de sa famille disparue, ce qui l'a totalement bouleversée. Et encore aujourd'hui. « Tu nous as servi une version il y a 15-16 ans où, maintenant à l'instant, je connais personne en France qui est capable de chanter ce titre comme ça. Je suis folle de ta voix, je suis tellement heureuse que tu sois avec nous. (...) Tu sais que je t'aime sincèrement » a poursuivi la diva française. Si elle a donné rendez-vous aux téléspectateurs de "Nouvelle Star" en 2024, la chanteuse de 44 ans a aussi annoncé une bonne nouvelle dans les médias : elle est enceinte de son troisième enfant. « J'ai un petit poisson qui nage dans le bocal. Voilà, c'est le dernier vu mon âge » révèle-t-elle à Voici. Félicitations !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter