On adore ou on déteste. Max Boublil ne laisse - en tout cas - personne indifférent. Dans son nouveau clip hilarant, le chanteur-humoriste va encore un peu plus loin dans l'autodérision. Grimée en starlette US à gros seins et mini-jupe, la coqueluche des ados se lance dans un pamphlet light des chanteuses américaines. Il parodie ainsi plusieurs clips dont plusieurs de Katy Perry dont il emprunte le look sucré de son dernier disque "Teenage Dream".
Sa chanson "Put Your Sex In The Air" lui permet de relancer la promo du "Deuxième Album" dans les bacs depuis aujourd'hui. Se prenant pour une dénommée "Rihannal", Max Boublil enfile les perles et les clichés des clips américains en vogue.
« Salut, c'est Rihannal je sais que tu me connais. Tu achètes tous mes disques, tu apprends toutes mes chorés. Dans mes chansons, j'aime faire des danses obscènes pour que mes petites fans de douze ans fassent les mêmes », chante-t-il en ouverture de son clip adossée à un cabriolet.
Max Boublil l'a bien compris. Pour faire le buzz, il faut s'amuser. « Aujourd'hui pour vendre des disques, il faut se mettre à quatre pattes. […] Et pour le refrain, c'est pas compliqué, je vais chanter un truc vulgaire en anglais, » s'amuse-t-il ensuite devant une Mercedes décapotable, accroché à une barre de lap-dance ou encore entouré de danseurs noirs torses-nus. Il adresse aussi à la fin de la vidéo un nouveau tacle à David Guetta, l'une de ses cibles favorites.
L'humoriste poursuit sa tournée partout en France et a réservé le Zénith de Paris pour deux dates à la toute fin de l'année. Il se produira dans la grande salle les 23 et 26 décembre prochains. Une belle performance pour celui qui s'est mis à chanter sans se prendre la tête des titres humoristiques à l'image de "Boum Boum Boum" ou "Prête moi ta meuf".