Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Max Boublil > Max Boublil : deux Zénith de Paris en décembre
Concerts
jeudi 12 avril 2012 15:03

Max Boublil : deux Zénith de Paris en décembre

L'humoriste-chanteur poursuit sa tournée triomphale partout en France et a réservé pas moins que le Zénith de Paris à la fin de l'année.


Max Boublil tente-t-il une vraie reconversion ? L'humoriste poursuit sa tournée partout en France et a réservé le Zénith de Paris pour deux dates à la toute fin de l'année. Il se produira dans la grande salle les 23 et 26 décembre prochains. Une belle performance pour celui qui s'est mis à chanter sans se prendre la tête des titres humoristiques à l'image de "Boum Boum Boum" ou "Prête moi ta meuf", son nouveau single désormais clippé. Son premier disque "L'album" est paru il y a un peu plus d'un an.

Regardez le clip de "Prêtes-moi ta meuf" de Max Boublil


Le jeune trentenaire cartonne partout où il passe. Il a fait salle comble à l'Européen à Paris fin 2011. Et, la plupart de ses dates de tournée sont complètes. La raison ? Un spectacle qui mêle humour et chansons et qui fait fureur chez les jeunes. « Il faut que je chante des conneries pour qu'on m'écoute (rires). Mais au fond de moi, je rêvais d'être rock star et de casser ma guitare sur scène. Dans un spectacle d'humour, c'est plus compliqué. Je pense vraiment que ce qui me va bien, ce sont les chansons décalées. Un truc plus sérieux n'intéresserait pas grand monde et j'aurais l'air un peu ridicule. », confesse Max Boublil au quotidien régional Nord Eclair.

Il se considère désormais à la fois humoriste et chanteur. « Les gens viennent à la base pour les chansons mais avec le bouche-à-oreille du spectacle sur Paris, ils commencent à se déplacer pour les sketches. On s'apprête à sortir le deuxième. Comme je poste une chanson tous les premiers samedis du mois, ça va vite », a également expliqué l'humoriste.
Steven BELLERY
Pour en savoir plus, visitez maxboublil.com et la page Facebook de Max Boublil.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Max Boublil sur Pure Charts.
Regardez la vidéo de Max Boublil parodiant David Guetta et Keenan Cahill :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés