Crédits photo : ABACA
Certes il "Moves Like Jagger", mais Adam Levine, leader et chanteur du groupe américain Maroon 5 vient de se lancer un nouveau défi. Il a créé son propre label qu'il a appelé "222". Une mini-maison de disque qui a déjà un artiste en catalogue. Adam Levine vient de signer son premier artiste. Il a recruté Matthew Morrison, le prof de chant de la série télé "Glee".
Le comédien-chanteur avait déjà sorti un album, passé inaperçu. Il change donc de label pour rejoindre la nouvelle entité d'Adam Levine. Le chanteur de Maroon 5 qui n'a pas caché son enthousiasme à l'idée de collaborer avec Will Schuester : « Lancer mon propre label était un objectif de longue date pour moi. Et, je suis super heureux d'être à ce moment de ma carrière où cela arrive enfin. Je suis excité à l'idée que les gens écoutent le prochain disque de Matthew. J'ai des grandes idées en stock pour lui pour cette sortie., » a-t-il expliqué dans un communiqué.
Matthew Morrison a également confié sa joie d'enregistrer un second disque solo : « Je suis excité de travailler sur mon prochain album avec un incroyable chanteur, auteur producteur comme Adam Levine. Adam et moi on partage la même vision depuis qu'on a commencé à travailler ensemble sur mon album ».
Le successeur du premier album éponyme de Matthew Morrison est attendu au printemps.