Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lucie Bernardoni > Une "Seconde chance" pour Lucie Bernardoni ?
lundi 01 septembre 2008 16:00

Une "Seconde chance" pour Lucie Bernardoni ?

Par Thierry CADET | Rédacteur
Lucie Bernardoni était finaliste face à Grégory Lemarchal sur la quatrième saison de "Star Academy". Après deux singles parus à la suite de sa participation à l'émission, et un rôle dans le spectacle musical "Rimbaud" l'an dernier, la chanteuse joue une nouvelle carte : elle a été choisi par TF1 pour interpréter le générique de la série "Seconde chance".
"Seconde chance" débutera sur le petit écran à la fin du mois de septembre. TF1 mise beaucoup sur cette nouvelle série au budget de 30 millions d'euros, espérant à l'instar de "Plus belle la vie" sur France 3, fidéliser les téléspectateurs en “access prime-time”. Le scénario narrera jour après jour l'histoire d'Alice, 35 ans, mère au foyer de deux adolescents, et brutalement abandonnée par son mari dès le premier épisode. Elle se heurtera au monde cruel du travail dans l'agence de publicité qui va l'embaucher. Coup de maître, ou bide annoncé tel que celui de "Pas de secrets entre nous" sur M6 ? A suivre...

Quoiqu'il en soit, c'est la chanteuse niçoise Lucie Bernardoni, finaliste de "Star Academy" en 2004 face à Grégory Lemarchal, qui a été choisie par la première chaine pour en interpréter le générique. Le single devrait débarquer dans les bacs dès l'automne prochain.

Lucie Bernardoni est née à Nice le 4 février 1987, de parents d'origine italienne. Elle deviendra la plus jeune finaliste de l'émission "Star Academy" en 2004, publiant dans la foulée deux singles : "Apprends-nous à rêver" (Top 18 en 2005) et "Petit rat, petit loup" en duo avec Mathieu Johann (Top 37 en 2005). En 2007, elle tiendra le rôle de Mathilde Verlaine dans le spectacle musical "Rimbaud", aux côtés notamment de Jonatan Cerrada. Elle réalise ses premiers concerts solo parisiens les 21, 22 et 23 février dernier au Sentier des Halles, où elle affirme un style très jazzy.



Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter