Crédits photo : Photo by Alban Wyters/ABACAPRESS.COM
Luce publiera le 20 juin prochain son premier opus "Première phalange". Déjà défendu par un titre original et rythmé, la chanteuse joue de sa voix et de ses mots avec humour et dérision, mais aussi avec justesse et sans compromis. Repérée lors du casting "Nouvelle Star", cette jeune femme de 21 ans originaire de Perpignan n'a pas sa langue dans sa poche.
Je trouve que je m'en sors pas mal quand même. J'ai gardé les pieds sur terre. Au début j'allais regarder sur les sites mais j'ai vite arrêté. Toutes les critiques sont nulles. Elles n'ont pas de sens. Il y a des gens qui sont aigris et qui n'ont pas de couilles. De monter sur scène, la moitié des gens n'ont pas les couilles de le faire. Et juste pour ça, j'emmerde tout le monde. Tu ne peux même pas imaginer tout ce que je me suis pris dans la gueule. Au début, je pleurais. Désormais, je suis épanouie » déclare Luce dans une interview à paraître prochainement sur Pure Charts.Quoi qu'il en soit, son premier single "L'été noir", ainsi que les premières vidéos dites "Les jeudis de Luce", donnent un aperçu plutôt agréable et complètement décalé de son univers. En adoptant le ton de l'ironie, Luce chante à travers les nuages noirs et apporte à son premier single le piquant qu'il méritait dans un clip récemment dévoilé.
La jeune femme partira à la rencontre de son public à l'automne prochain, et posera ses valises sur la scène du Trianon de Paris, le 25 novembre.
