En l'espace d'un an, avec quelques titres et featuring bien placés, et un premier single qui n'aura pas eu le succès escompté, "Pourquoi les femmes ?" (voir le clip ci-dessous), Damian Marques, jeune homme de 24 ans originaire du 78, s'impose comme un des futurs acteurs incontournables du R'n'b français. Ce sont les producteurs de la 707 Team (Madizm et Sec.Undo) aux états de service impressionnants (Jessy Matador, Black Mamba, NTM, Lord Kossity, Kool Shen, Fonky Family, Diam's, Salif...), qui le découvrent sur Internet et décident de prendre en main sa destinée musicale.
"Shake Dat" fait donc actuellement office de premier single officiel extrait de son futur album à paraitre, un titre disponible en bacs dès le 5 novembre prochain, et accueillant le désormais incontournable - et habitué aux featuring, Lord Kossity.
Visionnez le clip de Damian Marques feat. Lord Kossity :
Parallèlement, c'est avec l'ex-chanteuse du groupe Les Déesses, Lylah, que l'interprète de "Morenas" s'associe également. La jeune femme propose - après "Ne t'arrête pas", passé inaperçu (voir sur ce lien et le clip ci-dessous), un second single extrait de son album à venir : "Touche pas".
Par ailleurs, après un double Best Of marqué par la sortie du single "So Sexy" avec Red Rat et Speedy, Lord Kossity revient avec un nouveau titre calibré dancefloor, "Champion Sound", extrait de son nouvel album "Fully Loaded", à paraitre.
