Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Les Déesses : Lylah se lance en solo
News musique
jeudi 02 juillet 2009 20:00
61

Les Déesses : Lylah se lance en solo

Souvenez-vous des Déesses, trois jeunes métisses qui avaient décroché l'un des tubes de l'été 2007 avec "On a changé". Aujourd'hui séparées, c'est Lylah qui mène sa barque en solitaire, avec la publication d'un premier single "Ne t'arrête pas" - samplant Madonna : écoutez un extrait.
"Ne t'arrête pas" est le premier single solo de Lylah, l'une des membres des Déesses - aux côtés de Edene et Philypa. Les trois jeunes métisses avaient décroché l'un des tubes de l'été 2007 avec leur single "On a changé" (Top 5), suivi du follow-up "Saveurs exotiques" (Top 11 en 2008). Le premier single en solo de la chanteuse, samplant le tube de Madonna, "Holiday", annonce les couleurs d'un premier album à venir chez Nouvelle Donne/Wagram (et non plus chez M6 Interactions).
«J'espère que ma chanson vous aidera à rentrer dans mon univers et vous permettra de savoir qui est la vraie Lylah artistiquement, et personnellement parlant» a-t-elle déclaré.

Ecoutez le premier single de Lylah, "Ne t'arrête pas" :


Par ailleurs, Singuila a fait appel à Lylah le temps d'un duo qui figurera sur son nouvel et troisième album, "Ça fait mal".

A l'époque des Déesses, Lylah nous avait accordé une interview avec Edene et Philypa, déclarant : «Je viens d'avoir mon Bac cette année, à 19 ans ! Pour moi c'est donc terminé, je vais exclusivement me consacrer à la musique» (à découvrir en intégralité en cliquant sur ce lien). Les choses semblent donc se passer comme elle les avait prévues. A suivre...
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Redécouvrez le clip des Déesses, "On a changé" (2007) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/07/2009, 20:11
Citer
Consternant, pauvre fille, déjà les déesses c'etait une horreur mais alors là...
Invité
le 02/07/2009, 20:18
Citer
quelle dommage je les aimais bien mais la chanson cest la voie et le rythme je trouve que c recopier melissa m quoi que tu dises
Invité
le 02/07/2009, 20:19
Citer
ma petite soeur de 3 ans a ecrit les paroles et mon petit frere de 4 ans la musique !
stiky56
le 02/07/2009, 20:45
Citer
Vue et revue. Sans saveur, sans originalité ni personalié... en un mot : Pitoyable.
Et cette quoi cette nouvelle mode de sampler les autres artistes ? nan mais franchement... Allé ! Hop ! aux oubliettes
Invité
le 02/07/2009, 21:03
Citer
Moi j'aime bien c'est mieux que Soan déjà !
Invité
le 02/07/2009, 21:19
Citer
Moi j'aime bien c'est mieux que Soan déjà !
encore une comparaison !! c clair que c est pas pire que l autre mais c est deja a chier !
Invité
le 02/07/2009, 21:26
Citer
"Ne t'arrête pas, emmène-moi où tu voudras, je veux tout laisser derrière moi. Avec lui j'ai envie de me laisser aller, partir et effleurer les sommets".

Oui Lylah, ta chanson nous permet de savoir EXACTEMENT qui tu es vraiment...
T'en fais pas pour ça ma belle ;)

Cyril.
Invité
le 02/07/2009, 22:44
Citer
"Ne t'arrête pas, emmène-moi où tu voudras, je veux tout laisser derrière moi. Avec lui j'ai envie de me laisser aller, partir et effleurer les sommets".

Oui Lylah, ta chanson nous permet de savoir EXACTEMENT qui tu es vraiment...
T'en fais pas pour ça ma belle ;)

Cyril.


Cyril comme Cyril Cinelu ?? mdr

non il faut le dire, c'est très mauvais et voué au flop soyons honnetes
alba67
le 02/07/2009, 22:50
Citer
j'aime assez ça fait penser à l'été en ce qui est sûr que ça va faire un bide je suis pas sûre tout dépend la promo
Invité
le 02/07/2009, 22:59
Citer
ma petite soeur de 3 ans a ecrit les paroles et mon petit frere de 4 ans la musique !


Sauf qu'une musique se compose, ce sont les paroles qui s'écrivent.
Invité
le 02/07/2009, 23:25
Citer
Sans vouloir être défaitiste elle risque probablement de rejoindre ses consoeurs telles que Saya, Lynnsha ou encore Melissa M...dans un mini succès d'estime.Et après ??
Invité
le 03/07/2009, 00:27
Citer
Je trouve le son terriblement efficace Futur tube !!!!!
Flocon
le 03/07/2009, 01:30
Citer
Bon, franchement, on a connu plus dégueulasse comme chanson, de toute façon, à part une chanson pour danser, on ne lui en demande pas plus, on n'entendra plus parler d'elle en Septembre.
Et puis bon, ça change pas trop des Déesses sachant qu'elle était toujours mise en avant...
Invité
le 03/07/2009, 02:05
Citer
On disait que les Déesses étaient les nouvelles Zouk Machine, cela ne sera pas le cas...
Invité
le 03/07/2009, 03:59
Citer
c'est terrible que l'on produise des choses pareilles alors qu'ils y a des artistes avec plein de talent qui sont dans la merde!