Tout est allé vite pour le girls band anglais Little Mix. En décembre 2011, le groupe remportait la huitième saison du télé-crochet "The X Factor UK", qui a révélé Leona Lewis, Alexandra Burke, Rebecca Ferguson ou encore One Direction, et publiait dans la foulée son premier single "Cannonball", reprise du chanteur Damien Rice, classé en pole position outre-Manche. Le premier album du quatuor est sorti en novembre dernier, porté par le hit "Wings" mais aussi "DNA", et déjà Perrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade enchaînent avec "Change Your Life".
Pour illustrer cet hymne midtempo, sur le thème de l'acceptation de soi malgré les critiques, agréable mais sans surprise, les quatre filles ont opté pour une vidéo en toute simplicité qui montre l'image d'un groupe uni, passionné et travailleur. Très apprêtées, les demoiselles de Little Mix nous ouvrent les portes de leur quotidien. Tout d'abord en studio, où elles interprètent la chanson toutes ensemble, mais également celle de leurs loges avant de monter sur scène. Les fans seront ravis de les découvrir au maquillage, en session d'écriture, en répétitions dans une salle de danse ou en train de jouer ensemble avec les poupées à leur effigie.
Un clip bien loin des moyens importants qui avaient été dégagés pour celui du précédent single "DNA" qui, contre toute attente, n'a pas rencontré le succès escompté. Entré en troisième position, le titre n'était pas parvenu à se maintenir, là où "Wings" avait caracolé en première place des charts. Un challenge de taille attend désormais Little Mix puisque après avoir envoyé leur tube aux radios françaises, elles vont se lancer à l'assaut des Etats-Unis, tout comme leur collègues The Saturdays. « Nous voulons être énormes. "Wings" a été écrit avec l'Amérique en tête. Nous avons de grandes ambitions » a déclaré Jade Thirlwall.