Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Little Mix > Little Mix très sombre dans le clip de "DNA"
Clip
vendredi 19 octobre 2012 13:06

Little Mix très sombre dans le clip de "DNA"

Il est tout chaud, et surtout, il est tout beau ! Après le joli carton de "Wings", Little Mix dévoile aujourd'hui le clip très réussi de son troisième single "DNA", pour lequel le girls band formé dans le télé-crochet "The X Factor" adopte un look sombre dans une vidéo à l'esthétique très travaillée.



Ca se précise. Le 11 novembre prochain, Little Mix publiera "DNA", troisième extrait de son premier opus du même nom. Un titre qui succède à la ballade "Cannonball", sortie juste après la victoire du groupe lors de l'édition 2011 du télé-crochet britannique "The X Factor", mais surtout à "Wings". Ce titre a fait office de premier "vrai" single pour le quatuor composé de Jade Thirlwall, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock et Perrie Edwards. Un titre punchy, à la fois rétro et moderne, qui s'est imposé en tête des ventes de singles outre-Manche dès sa sortie et qui a séduit plus de 300.000 acheteurs en sept semaines dans les bacs.

"DNA" marque un changement de direction total pour le groupe. La positivité de "Wings" a en effet été remplacée par une énergie sombre sur ce titre midtempo épique, aux beats très puissants et aux choeurs multiples et très travaillés. Ce côté sombre se retrouve dans le clip, où quelques couleurs flashy se font remarquer dans une mise en scène quasiment noire et blanche, rappelant sur le principe le film "Sin City", sans aller aussi loin. Les quatre femmes, qui ont enfilé des tenues sexy et ont fait l'objet d'un relooking extrême, sont bien loin des quatre jeunes filles découvertes en basket sur le plateau de l'émission de télé.

Très efficace, "DNA" commence à se faire une place en radio alors que "Wings" figure toujours parmi les 20 titres les plus diffusés outre-Manche. Et la sortie du clip ne devrait que booster ses performances d'ici au 11 novembre. Une semaine plus tard, c'est l'album "DNA" qui paraîtra. Les filles sont créditées pour la co-écriture de plusieurs titres, dont "DNA" et "Wings", tandis que le collectif TMS, Steve Mac, Richard Stannard, Diplo et Jim Beanz font partie des producteurs de ce premier album.
Charles DECANT
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Little Mix !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Little Mix sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP