Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Lil Wayne > Lil Wayne reprend "Drunk In Love" de Beyoncé avec Christina Milian. Ecoutez !
dimanche 25 janvier 2015 19:47

Lil Wayne reprend "Drunk In Love" de Beyoncé avec Christina Milian. Ecoutez !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Lil Wayne a encore une fois reporté la sortie d'un de ses disques. En l’occurrence, il s'agit de l'album "Tha Carter V", pourtant très attendu. Pour faire patienter son public, le rappeur dévoile une mixtape sur laquelle figurent 17 titres dont une reprise du hit "Drunk In Love" de Beyoncé.
Crédits photo : ABACA
Initialement prévue le 9 décembre, la sortie du nouvel album "Tha Carter V" de Lil Wayne a été reportée à une date ultérieure. Suite à cette déconvenue, le rappeur de La Nouvelle Orléans tient à présenter ses excuses à ses fans en musique. Pour combler l'attente, il propose une mixtape qui porte bien son nom puisqu'elle s'intitule "Sorry 4 the Wait 2". Il s'agit de la deuxième mixtape de la série "Sorry 4 the Wait" entamée en 2011 avec la publication d'un premier volume compilant 12 morceaux. L'artiste s'excusait déjà à l'époque du retard qu'il avait pris avec son disque "Tha Carter IV"... L'histoire se répète donc en 2015. Disponible en téléchargement sur le site mymixtapez.com, le nouveau projet de Lil Wayne comporte pas moins de 17 pistes dont plusieurs featurings partagés avec Drake et 2 Chainz.

L'interprète de "She Will" a également enregistré un titre avec sa petite amie, la danseuse et actrice Christina Milian, avec qui il avait déjà partagé la chanson "Start a Fire" dévoilée en novembre dernier. Pour "Sorry 4 the Wait 2", ils ont uni leur voix sur une reprise du tube "Drunk In Love" de Beyoncé et Jay-Z. L'instru a été légèrement remaniée pour entraîner le titre dans un registre plus agressif, tout comme le texte est plus sulfureux pour ne pas dire vulgaire. La nouvelle mouture de "Drunk In Love" met davantage en avant le flow du rappeur que la voix de Christina Milian, à l'inverse de l'originale, sur laquelle s'étirent les vocalises de Beyoncé.

Ecoutez le titre "Drunk In Love" de Lil Wayne et Christina Milian :



Pour le moment, aucun clip n'est prévu pour défendre cette nouvelle mixtape en télé. Pour revoir le visage de Lil Wayne, il faudra se contenter pour le moment du clip à l'esthétique sado-masochiste de Nicki Minaj, "Only", mis en ligne il y a quelques semaines.
Suivez l'actualité de Lil Wayne sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lil Wayne sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter