Après "Comme toi" (une pâle copie de Vitaa), "Elle", et "Pas de chichi" - un clip dans lequel la chanteuse, non sans humour et auto-dérision, règlait gentiment ses comptes avec le métier dans lequel elle évolue depuis bientôt quinze ans, et sa difficulté de réussir son come-back, à présent, et un petit mois après seulement, Lætitia Larusso dévoile "Juge-moi", en qualité de quatrième single issu du son album "My Box", en téléchargement légal depuis le 8 mars dernier - mais toujours pas en bacs... Après "Pas de chichi", on a de nouveau le sentiment que le passé et la perception que le grand public a de la chanteuse, la perturbe encore.
Quoiqu'il en soit, Larusso débute actuellement sa tournée estivale, un show se voulant “à l'américaine”, mêlant chant, danse et mise en scène, avec à la clef une date parisienne ?
Découvrez les premières images des concerts estivaux de Larusso :
«On tient un beau show ! Je tiens vraiment à aller partout en France, les parisiens sont souvent très privilégiés et je veux vraiment aller à la rencontre du public et offrir un spectacle, un vrai. On a de l’énergie à revendre et on compte bien enflammer la scène !» déclarait la chanteuse lors d'une interview donnée en février dernier sur Charts in France, et disponible en intégralité en cliquant sur ce lien.
Lætitia Serero aka Larusso, est née le 11 octobre 1979 à Paris, d'un père marocain et d'une mère tunisienne. Lætitia Larusso commence sa carrière à l’âge de 18 ans. "Tu m’oublieras" deviendra le titre le plus diffusé en radios sur l’année 1999, accompagné d'un énorme battage médiatique.
