Si nous n'avions été convaincu, ni par "Comme toi" (pâle copie de Vitaa), ni par "Elle", les deux premiers singles extraits du nouvel album de Lætitia Larusso, à paraitre le 8 mars prochain, force est de constater que "Pas de chichi" (disponible le 22 février prochain en digital) pourrait faire la différence. La chanteuse, non sans humour et auto-dérision, pas revancharde pour un sou, règle gentiment ses comptes avec le métier dans lequel elle évolue depuis bientôt quinze ans, et la difficulté de réussir son come-back.
Si, certes, son morceau reprenant les titres de célèbres émissions de télévision, n'est pas novateur - Passi s'était déjà frotté au style avec "Je zappe et je mate" en 1997, il n'en demeure pas moins efficace, le clip réalisé par Bibi Naceri et Sébastien Kong, laissant apparaitre une jeune femme bien dans sa peau, et sans artifice. Un bon point, contre-balançant avec celui plus mauvais, de sons trop 90's.
Découvrez le nouveau clip de Lætitia Larusso :
«On m'a vendu ce métier comme un diner presque parfait, j'en ai bavé, si on m'avait dit fais attention à la marche, j'aurais pris l'option SAV .../... Jamais je n'oublierai les paroles, pour certains ce n'est pas le cas...» voilà qui est dit ! Un clip déjà visionné par près de 18 000 internautes, en à peine deux jours. A suivre...
Par ailleurs, Lætitia Larusso sera très prochainement en interview sur Charts in France.
Lætitia Serero aka Larusso, est née le 11 octobre 1979 à Paris, d'un père marocain et d'une mère tunisienne. Lætitia Larusso commence sa carrière à l’âge de 18 ans. "Tu m’oublieras" deviendra le titre le plus diffusé en radios sur l’année 1999, accompagné d'un énorme battage médiatique.