Lady Antebellum : leur showcase enregistré à Paris (vidéos)
Le groupe phénomène country-pop Lady Antebellum était de passage à Paris il y a quelques semaines. Ils en ont profité pour donner un mini-concert dans les locaux de RTL et une longue interview au journaliste Georges Lang. Une émission spéciale diffusée cette nuit au moment-même où ils recevaient à Nashville (Tennessee) le CMA Award (Country Music Association) du meilleur "Vocal Group" de l'année.

Et un prix de plus pour le groupe sensation de la country américaine ! En trois albums seulement, Hillary Scott, Charles Kelley et Dave Haywood se sont imposés comme l'une des valeurs sûres de ce genre musical très apprécié aux États-Unis. Ils font partie des rares groupes country à avoir une carrière internationale. Lady Antebellum c'est près de 6 millions de fans sur Facebook et déjà des tas de prix (Grammy Awards, American Country Awards,...) et depuis cette nuit une nouvelle récompense vient de rejoindre leur étagère : celle du "Vocal Group" de l'année de 2011 aux CMA Awards, un prix qu'ils avaient déjà reçu l'an passé.

Leur dernier album "Own The Night" est sorti en France il y a quelques semaines porté par le hit "Just A Kiss". A cette occasion, ils sont passés par les studios de RTL pour donner un mini-concert acoustique, ainsi qu'une longue interview à Georges Lang, présentateur des Nocturnes sur l'antenne et grand amateur de country (et présentateur également de WRTL Country le vendredi de 0h à 3h). Purecharts vous propose de voir deux moments forts de ce concert exceptionnel.

Écoutez "Just A Kiss" de Lady Antebellum en acoustique dans les studios de RTL :

Écoutez "Need You Now"de Lady Antebellum (leur premier succès mondial) en acoustique :

Vous pouvez écoutez l'interview de Lady Antebellum sur le site internet de la station ainsi qu'une version live de "Run To You".

Mise à jour 17h28 : A noter que RTL diffusera ce dimanche entre 20h30 et 21h le mini-concert acoustique de Lady Antebellum.

Par Steven BELLERY | Rédacteur
A propos de Lady A
Lady A A propos de