Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En l'espace de quelques mois, Kygo s'est affirmé comme le nouveau DJ en vogue. Débarqué des terres norvégiennes, le jeune Kyrre Gørvell-Dahll, 23 ans au compteur, a rythmé la saison estivale avec ses deux tubes électro "Firestone" et "Stole The Show". Sa recette ? Une touche tropical house, une ambiance zen insufflée par des flûtes de pan et des guest vocaux sublimés par une production enivrante. L'Europe tout entière a succombé ! Alors qu'il a fait un carton en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et dans les pays de l'Est, "Firestone" s'est hissé jusqu'en 5ème position des meilleures ventes de singles en France. Le titre "Stole The Show", lui, a fait encore mieux : il a permis à Kygo de décrocher son premier numéro un dans l'hexagone !
Un ancien titre dépoussiéré
Profitant de sa popularité nouvelle, le producteur a lancé en radio, à quelques semaines d'intervalle, deux nouveaux titres. Avec ses notes de piano, ses violons et la voix de Will Heard pour lui donner vie, "Nothing Left" n'a pas autant brillé que ses prédécesseurs mais a tout de même décroché la pôle position en Norvège.
En revanche, "Here For You", fraîchement dévoilé, semble taillé pour conquérir les charts. Kygo a réutilisé l'instrumentale de sa chanson "ID", spécialement composée pour l'Ultra Music Festival, et y a greffé le timbre envoûtant d'Ella Henserson par dessus. Une très bonne idée, compte tenu du succès rencontré par la jeune chanteuse au Royaume-Uni. Avec son premier single "Ghost" et son premier album "Chapter One", l'ancienne candidate de "The X Factor" a littéralement fait craquer nos voisins, qui l'ont propulsée en tête des ventes. Ainsi paré, avec sa production dépaysante au xylophone, "Here For You" possède tous les atouts pour se transformer en hit, d'autant que son clip vient d'être mis en ligne sur les plates-formes. Il met en scène deux âmes nocturnes qui errent et se rencontrent autour d'une soirée arrosée...
Découvrez "Here For You", le nouveau clip de Kygo et Ella Henderson :