Crédits photo : Capture YouTube
A 24 ans, Kygo s'est fait une place dans les classements du monde entier avec un son très personnel : la tropical house. Accompagné de Conrad Sewell, le DJ norvégien a charmé le public avec "Firestone" en mêlant nostalgie, sonorités estivales et beats house. Donnant un nouveau souffle à la musique EDM, l'artiste a ainsi décroché un hit planétaire l'an dernier, séduisant notamment 65.000 fans en France où le titre s'est classé cinquième des ventes, devant ainsi un tube de l'été. Son single suivant "Stole The Show" a ensuite fait mieux en s'installant en pole position du Top Singles pour 69.000 ventes et 30 millions d'écoutes en streaming, tout en confirmant le plébiscite international de Kygo. Depuis, ses autres morceaux "Nothing Left" ou "Stay" ont moins passionné, mais Kygo a publié son premier album "Cloud Nine".
Course-poursuite amoureuse à Rio
Le disque a levé le voile sur 15 titres, dont le nouvel extrait "Raging" enregistré avec la complicité du groupe irlandais Kodaline. Comme à son habitude Kygo mise sur l'émotion, renforcée par la voix déchirante de Steve Garrigan et des accords folk, tandis que le beat house s'intensifie avec délicatesse. La fièvre douce, "Raging" s'inscrit dans la lignée des précédents tubes de Kygo et pourrait bien se frayer une place de choix dans les playlists et les classements avec l'arrivée des beaux jours.
Tourné au Brésil, le clip met l'accent sur la quête d'un jeune homme à travers les ruelles de Rio de Janeiro. Car au petit matin, sa femme pose sa bague de fiançailles sur la table de chevet avant de claquer la porte. Au réveil, il comprend la situation et décide de la rechercher à travers la ville grâce à leurs souvenirs en commun. Des terrains de football à la plage en passant par les toits des favelas, la retrouvera-t-il ?
Regardez le clip "Raging" de Kygo et Kodaline :